LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

+2
cavalcone10
candema1
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 11:32

Bonjour à tous, je n'ai pas l’habitude de travailler sur ce type de cyclo, d'habitude je suis plutot dans le cyclosport.
C'est un cyclo à graissage séparé, entrainement à cardan.
Mon cousin à récupéré ce MBK type 3DL avec moteur Yam qui est en très bon état d'origine. C'est un cyclo qui allait partir à la ferraille par le papy qui n'en faisait plus depuis pas mal de temps.
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  15420110


Mon cousin qui ne s'y connait pas trop m'a demandé de le lui redémarrer, ce que j'ai fait, contrôle allumage, bougie, démontage carbu et passage aux ultrasons. ce cyclo est totalement d'origine.
Il est complet, eclairage, clignots, batterie 6V.

Il démarre au car de tour, tourne très bien, voici une photo:
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Save_211

Du coup je ne sais pas si des personnes du forum ont déja eu ce tupe de cyclo car j'ai quand même une petite question sur le fonctionnement.
Sur le papier des mines, il est stipulé que la vitesse max est de 42km/h, ça ne fait pas beaucoup mais ce n'était pas un cyclo pour faire de la compet non plus, c'était plus pour aller faire 4 courses et aller chercher sa baguette de pain le dimanche.
J'ai vu des vidéos sur internet avec ce cyclos et les personnes montent jusqu'à 50 sans avoir touché le carbu car c'est celui d'origine que je vois sur les vidéos.

Pour ma part, il monte très bien jusqu’à 35km/h très rapidement et fini péniblement à 40km/h comme s'il était bridé et ratatouille à 40 comme s'il pouvait pas aller plus haut, j'ai essayé de monter l'aiguille, de la déscendre mais rien de bien concluant.
Au contraire lorsque je suis à 35km/h et qu'il commence à brouter, je désaccélère un peu (mais très légèrement)j'ai l'impression de gagner 1 voire 2 km/h c'est pour cela que j'ai essayé de déscendre l'aiguille.

Comme la vitesse max indiqué est 42km/h, je me dis que c'est peut être normal mais j'aimerais avoir des avis si des personnes en ont et s'ils ont eu le même phénomène.

je ne veut pas chercher à le faire monter à 80, ce n'est pas le but car son utilisation sera d'une sortie occasionnelle de temps en temps mais je peux lui faire gagner 5km/h ça sera déja ça. je veux le laisser d'origine avec ce carbu, c'est un carbu Mikuni, je vais essayer de changer le gicleur principal mais je n'ai que des gicleurs pour dellorto (ayant que ça sur mes cyclos), je ne sais pas s'ils s'y montent d'ailleur dessus.

Je vous remercie pour vos retours.
Bonne continuation.
Mathieu
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Dim 21 Fév 2021 - 14:01

A vide elle prend bien ses tours où elle tape comme un 4temps? Sa me fais penser à un moteur trop riche ou étouffer...
Regarde que le pot ne sois pas bouché, vis platiné bougie, et l'état du filtre a air.
Quelle couleur est ta bougie?
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 21:30

cavalcone10 a écrit:A vide elle prend bien ses tours où elle tape comme un 4temps? Sa me fais penser à un moteur trop riche ou étouffer...
Regarde que le pot ne sois pas bouché, vis platiné bougie, et l'état du filtre a air.
Quelle couleur est ta bougie?

Merci pour ton retour, a vide pareil, elle plafonne à un certain régime.. en fait comme un scooter, même sonorité, d’ailleurs ce moteur à été monté sur les booster je crois.
j'ai démonté le pot, tringlé, un peu de calamine mais rien de méchant.
Avec ou sans filtre à air, pareil, même résultat.
c'est un allumage électronique et la bougie m'a l'air pas mal, j'ai essayé avec une bougie neuve, pareil. Il y a une très belle étincelle.

J'ai re-démonté le carbu cet aprem pour vérifier si je n'avais rien oublié, le gicleur principal est un 70, comme d'origine, je me dit que peut être avec un 75, ou 80, ça ira peut être mieux...

C'est un cyclo qu'avait un papy pour aller chercher le pain, il a fait 1500km (au compteur), que de la ville.

candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Dim 21 Fév 2021 - 21:34

Le starter reste pas enclenché ? Il n'y a peu être pas de problème particulier sa se trouve. Ta une photo du moteur? Tu peu avoir une prise d'air quelque par comme les joints a lèvres sec ou autre
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 21:52

cavalcone10 a écrit:Le starter reste pas enclenché ? Il n'y a peu être pas de problème particulier sa se trouve. Ta une photo du moteur? Tu peu avoir une prise d'air quelque par comme les joints a lèvres sec ou autre

J'essaierai de prendre une photo du moteur demain.
Le starter, je le met à froid et 30 sec après que le moteur soit allumé, je l'enlève et tient super bien le ralenti, au contraire, quand le moteur est chaud, si je mets le mets, le moteur s'eteint, normal.

En effet peut être que le moteur doit marcher comme ça, ce n'était pas des cyclo pour faire de la compet.
Dans l'essai de cet après-midi, sur plat, en descente ou en montée, pointe à 40km/h maxi.
de 0 à 35km/h, le moteur ne broute pas, est très linéaire, si j'avais des prises d'air, je pense que'il ne marcherait pas bien même dans cette plage.

candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Dim 21 Fév 2021 - 22:07

Je connais pas du tous se moteur. Il peu être vitaminé un peu met il se peu que tu cherche une panne fantome
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Dim 21 Fév 2021 - 22:09

C'est marrant cet petite machine.elle est belle sa me rapel ma Honda pk 50 tu demarrais en roue a chaque fois met 50 à fond
O
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 22:21

En effet, peut être que c'est une panne fantome comme tu dis, les connaissants pas moi non plus.
Cependant en regardant la doc technique, je m'apercoit que dans l'éclaté du carbu, il y a une vis de réglage d'air, en bas de la cuve, je pensais que c'était une vis de vidange de cuve, je joint la photo, elle est entourée.
Donc il y a:
22: vis de réglage de ralenti
27 (x2), une en haut, une en bas, vis de dosage d'air.
Pour moi celle de la cuve est serrée à fond, peut être une piste?
En effet, je me suis demandé pourquoi ils ont mis un ressorts pour une vis de vidange de cuve, j'aurais pu réfléchir un peu mais bon, comme elle était serrée quand je l'ai démontée
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Carbu10
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Dim 21 Fév 2021 - 22:32

C'est pas la purge de la cuve?la vis débouche directe en cuve?si tu la dévisse moteur tournant il se passe quoi?la je connais pas assez ses carbus normalement la vis coter moteur c'est une richesse régler a environ 1tour et demis voir 2.
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 22:45

Je viens d'aller essayer.. ;-)
En effet, lorsque je la dévisse, j'ai de l'essence qui coule du petit tuyau... je vois pas trop l'utilité de cette vis en vis d'air.. A moins que j'ai trop d'essence dans le carbu et quelle serve de trop plein?

La hauteur du niveau d'essence dans la cuve n'est pas réglable je pense.

Si je la dévisse moteur tournant, j'ai de l'essence qui sort par a coups

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Img_2040
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Img_2041
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Img_2042

J’essayai demain en roulant pour voir..
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 22:54

De recherches en recherche, je tape carbu mikuni PiWi et ce sont les mêmes:
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Carbu_10

A la seule différence, sur les photos c'est qu'ils montrent tous le tuyau de derrière qui remonte en haut du carbu et non qui va vers le bas comme moi je l'ai mis, dans ce cas précis, en effet, ça peut faire vis d'air etant donné que le niveau de carbu ne remplira pas le tuyau.

Peut être des collectionneurs de PiWi sur le forum? ;-) qui pourraient nous en dire plus?
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Dim 21 Fév 2021 - 22:57

Sur le mikuni que tu montres j'ai un 32 un 36 un 28 et un 24 c'est le tuyaux de vidange de cuve et la vis du bas est le robinet a confirmer pour toi. Moi perso je demontrais la cuve pour voir où sa debouche
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 23:02

oui je démonterais la cuve demain, pas la force maintenant.
Qu'est ce que tu veux dire par "Sur le mikuni que tu montres j'ai un 32 un 36 un 28 et un 24", j'ai pas tout compris..
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Dim 21 Fév 2021 - 23:33

candema1 a écrit:oui je démonterais la cuve demain, pas la force maintenant.
Qu'est ce que tu veux dire par "Sur le mikuni que tu montres j'ai un 32 un 36 un 28 et un 24", j'ai pas tout compris..
J'ai mal écris désoler c'est les diamètre de carbu que j'ai. Cette vis pour moi dois rester fermé c'est pour vidanger la cuve roule pas avec la vis ouverte tu vas vider le reservoir. La vis d'air est coter filtre a air tu vis pour enrichir la vis aurais été entre pipe et boisseau c'est une vis de richesse donc tu dévisses pour enrichir . Dans ton cas c'est une vis d'air voilà mr


Dernière édition par cavalcone10 le Dim 21 Fév 2021 - 23:41, édité 2 fois
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  moped Dim 21 Fév 2021 - 23:40

Globalement c'est le même moteur que le peewee 50, l'éclaté de la revue technique à l'air bizarre, pour moi au vu de ton carbu c'est bien une vis de vidange en bas de la cuve et la vis de réglage d'air du coté du filtre a air.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  JACK177071 Lun 22 Fév 2021 - 0:44

vraiment étrange cette page du manuel d'atelier du Yamaha QT50 .... modèle identique au tobec CT50 donc c'est une vis d'air .... sauf qu'il y a 2 vis repère 27 et honnetement la vis en bas de la cuve, j'ai un doute  scratch

J'ai donc cherché à vérifier cette bizarrerie sur le carbu du peewee PW50  et là aussi il y a ce mème type de carbu avec ces 2 vis de réglage d'air .... de plus en plus  affraid
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  2021-039


pour finir  une pub japonaise pour le QT50 trouvée dans mes archives Shocked
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Yamaha16
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Yamaha17
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Yamaha18

EDIT  je viens de trouver un autre document sur ce carbu VM12SC et là pour la vis 33 en bas de la cuve ils parlent d'une vis de purge du circuit d'essence . Alors que pour l'autre vis 27 c'est bien une vis de réglage d'air du mélange .... c'est plus clair comme cela Razz
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  2021-040
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  cavalcone10 Lun 22 Fév 2021 - 7:15

c'est le traducteur francais qui a du trop tapé dans la gourde Laughing Laughing
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  moped Lun 22 Fév 2021 - 8:46

Oui c'est le passage du saké à l'armagnac qu'il n'a pas supporté mort de rire, ce que je n'avais pas encore vu c'est un ressort au niveau de la vis de vidange, ceux que j'ai démontés avaient soit un joint torique soit rien du tout et l'étanchéité se fait sur le bout conique de la vis.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Lun 22 Fév 2021 - 9:00

Merci pour vos messages je vais retomber le carbu pour voir si je vois si cette vis va directement dans la cuve, ce que je trouve étrange, c'est le ressort, il n'a aucune utilité si la vis est serres à fond et en la démontant, c'est exactement la même que celle côté filtre à air.
En fait le mien c'est le ct50, partie cycle Mbk (marque sur le compteur, selle, cadre) avec moteur yamah, c'était le modèle avant le QT50, avant qu'il ne soit tout yamaha je pense
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  moped Lun 22 Fév 2021 - 10:20

Le ct50 ça doit plutôt être un qt50 rhabillé avec quelques éléments français pour des histoires d'homologation ou de marketing.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  JACK177071 Lun 22 Fév 2021 - 11:28

à cette époque (fin 70 / début années 80) il pouvait aussi y avoir des différences techniques sur les dépollutions des 2T  (échappements et recyclages des vapeurs  ...) et naturellement parfois des différences sur l'éclairage (phares allumés en permanence au Japon et USA ...) ...plus bien entendu des adaptations de vitesses légales selon les pays  ....25 kmh en Allemagne par exemple  Crying or Very sad


Pour le carbu du QT50 il y a 2 versions de carbus .... 3L5 (79/81) et 4L4 (82 et après) dont la principale différence est la vis d'air présente à partir de 1982 .... voir flèches
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Mikuni10

Selon tes photos tu as la version 4L4
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  moped Lun 22 Fév 2021 - 12:57

Au vu de la photo, la vis d'air était présente sur le 3L5 plus bas et a gauche par rapport a la vis de régime. elle a migré vers le coté admission d'air sur le 4L4.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  candema1 Lun 22 Fév 2021 - 19:07

Bonjour en effet c'est le 4L4 suivant les photos, je l'ai démonté, je vous mets les photos, les deux vis dites "d'air" sont identiques:
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Img_2043

Celle de la cuve, va directement au fond de la cuve:
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Img_2044
mais il y a cette canalisation perpendiculaire (entourée):
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Captur10
elle remonte ici:
cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Captur12
Ce qui fait que si on la dévisse trop, de l'essence sort de la cuve pour la vidanger (en mettant le tuyau vers le bas), si on la dévisse de 1 tour 3/4 comme une vis d'air, elle fait remonter de l'air dans le carbu,(en mettant le tuyau vers le haut).

Bon pour moi rien à changé, j'ai réglé l'aiguille (5 crans), j'ai mis au plus bas, au plus haut, résultat identique, je mets le filtre à air, je l'enlève, pareil, même résultat. je règle les deux vis d'air, ou je mets que celle du haut, pareil.

J'ai changé l'antiparasite, par un neuf, il me semble quelle broute moins mais c'est peut être un effet.
Je me dis que vu tout ce que je touche au carbu, j'ai pas de résultats flagrants, ayant vérifié le pot, le filtre à air, antiparasite, peut être que le volant, a un bridage, ou un problème à un certain régime et se mets en cours-jus!!??

Sur ces moteurs, il y a des clapets entre la pipe et le moteur, je ne sais pas si on peut vérifier ou modifier quelque chose de ce coté la, j'ai vu que sur la doc, il y a des cotes d'usure à regarder contrôler, mais c'est quand même galère pour y accéder et je ne veux rien abimer.
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  Julienct50gsxr Lun 22 Nov 2021 - 19:25

Salut, j'ai un ct50, dessus j'ai viré le carbu d'origine j'ai mi un dellorto 15/15 vitesse max sur plus 45/50.. en descente jai pris 69 une fois,

Julienct50gsxr

Nombre de messages : 2
Localisation : Moréac
Date d'inscription : 22/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Je recherche ou se situe la batterie sur la MBK CT 50

Message  Bastien88170 Lun 1 Avr 2024 - 16:17

J'ai récupérer la mobylette de ma mère et je veut la refaire cependant je ne trouve pas la batterie ou du mois là où elle devrait être et si jamais vous avez j'aimerai la référence de la batterie svp

Bastien88170

Nombre de messages : 2
Localisation : Dombrot/vair
Date d'inscription : 01/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha  Empty Re: cyclo MBK CT50 3DL moteur yamaha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum