assurer cyclo moteur en Belgique?
5 participants
Page 1 sur 1
assurer cyclo moteur en Belgique?
Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment assurer un cyclomoteur en ancetre en belgique???? ça semble compliqué
quelqu'un peut il m'expliquer comment assurer un cyclomoteur en ancetre en belgique???? ça semble compliqué
pompont- Membre debutant
Re: assurer cyclo moteur en Belgique?
la malheureusement pour toi je ne peut rien mais l un de nos nombreux membre belge devrait pouvoir te dire....
allé la en avant ..
allé la en avant ..
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Re: assurer cyclo moteur en Belgique?
Bonjour Pompont,
J'ai vu que ta question est restée sans réponse sur le forum, j'espère qu'entre temps tu as trouvé une solution, si non, une manière simple pour assurer un cyclomoteur en ancêtre en Belgique est d'être affilié à un club de la Fédération Belge de Véhicules Anciens (FBVA), cela donne droit à assurer ses véhicules ancêtre via l'assurance de la fédération.
Je ne connais pas le prix pour le premier cyclomoteur car j'ai d'autres véhicules assurés chez eux mais je paie 12 euros par an par cyclomoteur ...
Voilà, ça peut peut-être servir à d'autres ;o)
Bien à vous.
François
J'ai vu que ta question est restée sans réponse sur le forum, j'espère qu'entre temps tu as trouvé une solution, si non, une manière simple pour assurer un cyclomoteur en ancêtre en Belgique est d'être affilié à un club de la Fédération Belge de Véhicules Anciens (FBVA), cela donne droit à assurer ses véhicules ancêtre via l'assurance de la fédération.
Je ne connais pas le prix pour le premier cyclomoteur car j'ai d'autres véhicules assurés chez eux mais je paie 12 euros par an par cyclomoteur ...
Voilà, ça peut peut-être servir à d'autres ;o)
Bien à vous.
François
assureur cyclos ancêtres en belgique
assureur pour collectionneurs en Belgique;Henri Simar,rue des combattants 81
4800 lambermont (Verviers).Tél:087/335285
www.loisirmotorisesassurance.be
voilà qui pourra t'aider,personnellement je n'ai aucun intérêt là dedans .
Cool Roland.
4800 lambermont (Verviers).Tél:087/335285
www.loisirmotorisesassurance.be
voilà qui pourra t'aider,personnellement je n'ai aucun intérêt là dedans .
Cool Roland.
assurance cyclo en belgique
Je viens d'immatriculer et d'assurer mon cyclo (Avada) en Belgique et cela sans aucun document en ma possession.
Si plus de 25ans et déclaré comme cyclo (pas plus de 50cc). Il faut télécharger une demande d'immatriculation auprès de la www.bfov-fbva.be.
Il faut apporter un max d'information et si tout est OK, ±2 semaines plus tard tu reçois ton attestation d'enregistrement comme ancêtre.
Avec ce document, tu t'adresses à ton assureur (ou celui de la FBVA) qui lui va faire les démarches pour immatriculer et assurer le cyclo.
Je conseille de s'affilier à un club reconnu pour réduire les frais de demande .
Bàv
KVH
Si plus de 25ans et déclaré comme cyclo (pas plus de 50cc). Il faut télécharger une demande d'immatriculation auprès de la www.bfov-fbva.be.
Il faut apporter un max d'information et si tout est OK, ±2 semaines plus tard tu reçois ton attestation d'enregistrement comme ancêtre.
Avec ce document, tu t'adresses à ton assureur (ou celui de la FBVA) qui lui va faire les démarches pour immatriculer et assurer le cyclo.
Je conseille de s'affilier à un club reconnu pour réduire les frais de demande .
Bàv
KVH
KVH- Membre debutant
Cyclos : Avada Confort