Rhonsonnette couleur "Vespa verte"
2 participants
Page 1 sur 1
Rhonsonnette couleur "Vespa verte"
Bonjour à tous,
En attendant j'ai retrouvé les couleurs de la Rhonsonnette.
À l'origine, ce cyclomoteur était probablement vert, puis peint en noir (avec le pinceau).
J'ai choisi «Vespa Vert» l'une des quatre couleurs originales (noir, rouge, bleu RAF et vert Vespa). Cette couleur verte est encore appliquée aujourd'hui sur les Vespas restaurées. La couleur la plus similaire pour cela était RAL7034. Le cadre et les accessoires sont entièrement sablés, peint avec un apprêt spécial et enfin print (poudre) en verte. Le réservoir de carburant et le garde-chaîne ont également dû être trempés.
Sur eBay j'ai trouvé la selle en cuir couleur marron/brun.
Je recherche encore deux poignées pour le guidon. Brun Caoutchouc.: diam:28mm.(interieur)
longeur: +-115/125mm.
Qui peut aidé ?
à suivre.
Herman
En attendant j'ai retrouvé les couleurs de la Rhonsonnette.
À l'origine, ce cyclomoteur était probablement vert, puis peint en noir (avec le pinceau).
J'ai choisi «Vespa Vert» l'une des quatre couleurs originales (noir, rouge, bleu RAF et vert Vespa). Cette couleur verte est encore appliquée aujourd'hui sur les Vespas restaurées. La couleur la plus similaire pour cela était RAL7034. Le cadre et les accessoires sont entièrement sablés, peint avec un apprêt spécial et enfin print (poudre) en verte. Le réservoir de carburant et le garde-chaîne ont également dû être trempés.
Sur eBay j'ai trouvé la selle en cuir couleur marron/brun.
Je recherche encore deux poignées pour le guidon. Brun Caoutchouc.: diam:28mm.(interieur)
longeur: +-115/125mm.
Qui peut aidé ?
à suivre.
Herman
Herman- Membre debutant
Re: Rhonsonnette couleur "Vespa verte"
Salut ,on trouve sur EB des poignées c/c brun classique mais diam. Guidon 22/24/25 mais 28 peut être chez "Chambrier" (catalogue sur le net)il a une gamme(poignée C/C) pour les anciens deux roues Français
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Re: Rhonsonnette couleur "Vespa verte"
Merci pour vore résponse , le site de Chambrier est très interessant.(Bon à savoir). Enfin j'ai trouvé les poignées chez aliexpress.com. (je suis curieux de savoir s' ils vont (??)
Herman
Herman
Herman- Membre debutant