LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enzo en Vespa à Metz

3 participants

Enzo en Vespa à Metz Empty Enzo en Vespa à Metz

Message  nzoexup Ven 21 Déc 2018 - 22:12

Bonsoir à tous
depuis mon plus jeune âge je roule en 2 roues. Après une période mob scoot, je passe au gros cube, pour revenir enfin à mes premiers amours.
Depuis maintenant 15 ans, je me consacre essentiellement à la Vespa.
La vespa sous toutes ses formes, de toutes cylindrées, de tout âge mais en 2 temps uniquement.
Alors pour vous faire une idée n'hésitez pas à visiter notre blog : https://casavespa57.skyrock.com/
J'habite Metz et avec quelques amis on a remonté l'amicale vespa de Metz dont vous pourrez liker la page sur FB.
Le but est de promouvoir ce moyen de locomotion économique et populaire car comme tout le monde le sait
le futur se construit dans le passé.
Merci pour ce forum et longue vie à notre passion  Cool

Enzo en Vespa à Metz Photo_10
Enzo en Vespa à Metz 20180310
Enzo en Vespa à Metz Vespag10
Enzo en Vespa à Metz 20141010
Enzo en Vespa à Metz Thumbn10

nzoexup

Cyclos : GTR

Revenir en haut Aller en bas

Enzo en Vespa à Metz Empty Re: Enzo en Vespa à Metz

Message  Wesson Sam 22 Déc 2018 - 9:10

Bienvenue sur le forum grining
Wesson
Wesson
Membre pro
Membre pro

Cyclos : Malaguti olympique 69

Message  cyclos55 Sam 22 Déc 2018 - 9:40

Slt Enzo super ce rassemblement et ton initiative c'est quoi ce bâtiment je passe devant souvent.
Et j'ai une autre question:le second vespa(gris)le pourquoi de cette bosse du carter qui reviens vers l’intérieur prés de la trappe de la boite a outil.
Son année ou un modèle spécifique je connais pas les scooters suis trop jeune,je déconne!
J'en avais un de 125 cc"moderne" pour me promener en ville vers 90/95 je faisais parfois la route Nancy Metz a deux dessus:quelle galère!le moteur serré souvent et reparté.
J'ai fini par changé, acheter au magasin prés du Parc des expo me souviens plus qui c’était, une 1100 GSX puis un peu après chez formula.... quelle avion!ridicule maintenant.

Je viens seulement de voir après mon postt; le blog: ben comme toujours avec les scoots t'es piqué par cet insecte mais pas seulement comme nous tous ici.
Patrick.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé