bonjour tout le monde
+2
cyclomoto
gicou
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
bonjour à tous,
je m'appelle ghislain, j'habite un petit village non loin de Toulouse et je suis passionné comme beaucoup d'entre vous je pense de vieux cyclo, je suis tombé sur se forum que je trouve fort sympa.
j'ai principalement des peugeot, dont une 104, des 105, une rallye, deux BB et bien d'autre encore.
j'ai aussi quelques motobécane dont une AV 79, une cady une AV 44 et deux autre encore.
et pour finir une paloma dont il faut que je regarde le modèle.
voila je croi que j'ai fini de me présenter et il me reste plus qua partager ma passion avec vous.
je m'appelle ghislain, j'habite un petit village non loin de Toulouse et je suis passionné comme beaucoup d'entre vous je pense de vieux cyclo, je suis tombé sur se forum que je trouve fort sympa.
j'ai principalement des peugeot, dont une 104, des 105, une rallye, deux BB et bien d'autre encore.
j'ai aussi quelques motobécane dont une AV 79, une cady une AV 44 et deux autre encore.
et pour finir une paloma dont il faut que je regarde le modèle.
voila je croi que j'ai fini de me présenter et il me reste plus qua partager ma passion avec vous.
gicou- Nombre de messages : 4
Cyclos : 104, 105, rallye
bienvenue
bienvenue sur le forum
cyclomoto- Membre tres actif
Re: bonjour tout le monde
tien, une tête connue...
bienvenue!!!
bienvenue!!!
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Eh bien aller, c'est les 50cc qui nous passionnent.
Bienvenu.
Bienvenu.
cyclos55- Membre VIP
slt gicou
bienvenue a toi dans le paradis de la bonne ambiance ...hum une paloma bien que je sois 100% flandria
j avoue que je m en ferait bien une chouette machine raaaaaaaaaaa la speciale johnny
bienvenue a toi dans le paradis de la bonne ambiance ...hum une paloma bien que je sois 100% flandria
j avoue que je m en ferait bien une chouette machine raaaaaaaaaaa la speciale johnny
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
merci a tous pour vos messages c'est sympa, mais on retrouve du monde c'est super et faudra que j'aille le visiter ton musée pakito
et Pouet sa tombe bien que tu soit 100% flandria car je cherche celle que mon père avait pour lui faire plaisir mais seulement il se rappelle plus du modèle
et Pouet sa tombe bien que tu soit 100% flandria car je cherche celle que mon père avait pour lui faire plaisir mais seulement il se rappelle plus du modèle
Mais c'est bien sur, on vas enquêtter et on vas le trouver le modele on ai tous <Flandria> je rigole!Pouet.
Bienvenu.
Slt phil.
Bienvenu.
Slt phil.
cyclos55- Membre VIP
gicou a écrit:
Pouet sa tombe bien que tu soit 100% flandria car je cherche celle que mon père avait pour lui faire plaisir mais seulement il se rappelle plus du modèle
cyclo55 a écrit:Mais c'est bien sur, on vas enqueter et on vas le trouver le modele on est tous <Flandria> je rigole!Pouet.
oui la on est pas sauvé car des modeles il y en a bon juste pour faire avancer le schmilblick
""le schmimimi est il rouge ??" quel etait le president de la republique en fonction lors de l utilisation du cyclo? ==========>vous fachez pas je rigole bon je sais je sort===> put... sont co.. les modos
Le moteur est-il ovale? n'est ce pas simone?
cyclos55- Membre VIP
voila j'ai plus d'info sur cette Flandria, alors c'est une comet 3 et le démarrage se fait en pédalent en arrière.
je voudrais avoir des informations sur ce modèle et le prix que sa coûte pour en avoir une en bon état d'origine.
merci d'avance
je voudrais avoir des informations sur ce modèle et le prix que sa coûte pour en avoir une en bon état d'origine.
merci d'avance
Slt la comet dèmmare dans le bon sens, en arriere c'est le frein
ça se trouve assez facilement et elle fonctionne suoer bien comme presque toutes les flandria.
A bientôt.
ça se trouve assez facilement et elle fonctionne suoer bien comme presque toutes les flandria.
A bientôt.
cyclos55- Membre VIP
merci cyclo55 mais mon père et formel , il la démarrer en pédalant en arrière, c'est peut t'être pas une comet mais une qui y ressemble ...
comet qui demarre en arriere connais pas le frein retropedalage ok... heuuu elle avançait dans quel sens
j avoue j ai pas de comet mais bon jamais entendu ou vu dans les doc le demarrage en arriere
les prix boof pas cheres entre 150 roro a 250max [au dessus laisse tomber] pour un modele complet en etat dans son jus
philippe
j avoue j ai pas de comet mais bon jamais entendu ou vu dans les doc le demarrage en arriere
les prix boof pas cheres entre 150 roro a 250max [au dessus laisse tomber] pour un modele complet en etat dans son jus
philippe
salut gicou
il y a bien une flandria qui demarre en pedalant en arriere
c'est la petite soeur de la comete avec boite auto (il n'y a pas de vitesse )
contacte moi sur mon mail si tu veux une photo
(je sais pas les mettre sur le site)
a+
flanflan
il y a bien une flandria qui demarre en pedalant en arriere
c'est la petite soeur de la comete avec boite auto (il n'y a pas de vitesse )
contacte moi sur mon mail si tu veux une photo
(je sais pas les mettre sur le site)
a+
flanflan
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Ah oui exactement,les moteur automatique il y en a plusieurs des modeles ressemblant sans doute dont celle ci:Libelle AF j'ai qu'une photocopie pas trés belle.elle est ressemblante a une comete
A+
A+
cyclos55- Membre VIP