Sondage: quel âge avez-vous?
+28
MOULIN
marc
mobart
boz
doudou04
p6cs
RITON15
stef
cyclos55
rapha11
poulet
enserr
rv80gs
Flandoche 69
pierre
cavalcone10
Imola
terrot1932
henri.genovese
edenrocker
chauvs
Gillet Olivier
Claudio
olympique
8800
POUET
pakito
Nathos
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel âge avez-vous?
Sondage: quel âge avez-vous?
Afin d'en savoir plus sur vous, passionnés de vieux cyclosports, je propose un sondage sur l'âge. Je parie qu'on risque d'avoir des surprises!
Nathos- Membre debutant
Re: Sondage: quel âge avez-vous?
ça dépend, faut voir, parce que, si j'ai 30 ans, dans ma tête, j'en ai plutot la moitiée...
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
slt
bonne initiative par contre tu aurais du faire ex de xxx a 49 de 50 a xx car la je prend mon cas suis dans deux tranches donc c est vague par contre je deplace en section de tout et de rien autour de vos cyclo car içi c est la section presentation c est pas trop l endroit .
philippe alias pouet
bonne initiative par contre tu aurais du faire ex de xxx a 49 de 50 a xx car la je prend mon cas suis dans deux tranches donc c est vague par contre je deplace en section de tout et de rien autour de vos cyclo car içi c est la section presentation c est pas trop l endroit .
philippe alias pouet
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Salut pouet,
on peut considérer que une personne qui a 30 ans et quelques mois entre plutôt dans la tranche 30-40 que dans la tranche 25-30 .
En fait j'avais mis le sondage dans la section "présentation" car d'une, il y a plus de passage et de deux, ça nous permet de connaitre le profil des gens qui viennent s'inscrire sur le forum. Mais c'est toi qui voit..
Salutations
Nathanaël
on peut considérer que une personne qui a 30 ans et quelques mois entre plutôt dans la tranche 30-40 que dans la tranche 25-30 .
En fait j'avais mis le sondage dans la section "présentation" car d'une, il y a plus de passage et de deux, ça nous permet de connaitre le profil des gens qui viennent s'inscrire sur le forum. Mais c'est toi qui voit..
Salutations
Nathanaël
Nathos- Membre debutant
Nathos a écrit:Salut pouet,
Salutations
Nathanaël
oui pour quelqu un qui a 30 ans mais moi avec mes 50 ans je prefere plutot me trouver dans la tranche 40 a 50 suis pas préssé d etre un vieux crouton.
philippe
l'age....
Quand la passion nous tient, elle ne nous lache plus. N'est on pas un peux fou de conserver des Gitane Testi depuis plus de 30 ans, de rouler en 750 Honda Four de 1973, la fameuse 4 pattes....
Rassurez moi....
André
Rassurez moi....
André
8800- Membre debutant
Cyclos : itom
olympique- Membre tres actif
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Sondage sur nos ages
Bonsoir à Tous, en cylindrée j'ai dépassé les 60cc bientôt même 61 dans quelques jours, cela ne m'empèche toujours pas d'avoir l'amour pour les brèles de notre jeunesse.
Salutations de Claudio.
Salutations de Claudio.
Claudio- Membre VIP
Re:sondage quel age???
Bonjour,
Je suis le deuxieme de la tranche 40-50 .J'ai 42 balais et j'ai commence fort tard a m'interresser au cyclos ,il y a a peine 6 ans.Jai quand meme possede un Flandria consul a 15 ans,celui de mon grand pere mais il a finit chez le ferrailleur.
Bon dimanche a tous.
Olivier.
Je suis le deuxieme de la tranche 40-50 .J'ai 42 balais et j'ai commence fort tard a m'interresser au cyclos ,il y a a peine 6 ans.Jai quand meme possede un Flandria consul a 15 ans,celui de mon grand pere mais il a finit chez le ferrailleur.
Bon dimanche a tous.
Olivier.
Gillet Olivier- Membre VIP
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Salut les croulants,
Un de plus à noter dans les 40/50, et pile au milieu, donc pas de pb pour choisir la catég !
A +
Fabien
Un de plus à noter dans les 40/50, et pile au milieu, donc pas de pb pour choisir la catég !
A +
Fabien
chauvs- Membre debutant
Cyclos : Oscar Cimatti
t'es completement fou !!! j'ai aussi une quat'pattes et des gitane-testi ...AP50 a écrit:Quand la passion nous tient, elle ne nous lache plus. N'est on pas un peux fou de conserver des Gitane Testi depuis plus de 30 ans, de rouler en 750 Honda Four de 1973, la fameuse 4 pattes....
Rassurez moi....
André
je sais de quoi je parle,en plus, je roule en fiat 500.
t'es rassuré là ?
moi, suis peut-etre le doyen????!!!!avec mes 54 ans...
pour faire 1 come-back dans ma jeunesse et avoir dans ma chambre ou mon bureau, 1 cyclo remonté a ma sauce et a l'identique de ce que nous avions en 1970....j'intégre ce site de passionné que j'admire et que je salue bien-bas.je suis motard depuis 1967, j'avais 12ans....si,si,si, les flics me coursaient, je n'avais pas l'age.ma jeunesse, c'est les malaguti et les itom astor 4m, je suis a 70kms de l'italie. 23 motos depuis 1972, (350 s2, h2,(5) au total, et passage au 4temps.je circule en cb13 honda aujourd'hui, et je mannagge mon filleuil qui court en "michelin-power-cup". si vous habitez pres des circuits suivants, venez donc me voir cette année.( alés, nogaro, le vigeant, la bresse et magny-cours. je vous filerais 1 bracelet de mécano et vous irez partout. 10 euros d'économie et 1 discussion avec 1 passionné de 2 roues....pace et saluté!!!
henri.genovese- Membre actif
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Salut à tous, j'ai 51 ans, mais je suis resté bloqué à l'âge de 16 ... enfin pas pour tout heureusement.
Le jour où je me suis dit que je commençais à vieillir, c'est vers la trentaine, quand je persistais à tutoyer les djeuns et que eux, persistaient à me dire vous.
Le principal , c'est de se sentir kéké ado de temps en temps, et pour ça, y a pas mieux qu'une Flandria record !
Le jour où je me suis dit que je commençais à vieillir, c'est vers la trentaine, quand je persistais à tutoyer les djeuns et que eux, persistaient à me dire vous.
Le principal , c'est de se sentir kéké ado de temps en temps, et pour ça, y a pas mieux qu'une Flandria record !
terrot1932- Moderateur
Comme Terrot, mes cerveaux sont resté bloqués à 16, mais en reëlle, j'ai 43 ans. Vieillir, c'est vrai que ce n'est que dans la tête qu'on vieille. D'ailleurs, je n'ai pas le temps pour vieillir
Imola- Membre tres actif
comment qon fais pour le vote moi j'ai 23 bientot 24 dans un mois, va falloir que je machete un déambulateur!!!
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
hé ! j'ai une solution pour toi, gamin : mets deux petites roulettes à la roue arrière de ta bécane !
terrot1932- Moderateur
j'en ai actuellement 22 mais je ne reste pas dans l'adolescence dans ma tête...
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
merci terrot!!mefie toi que je vienne pas te les mettre au deriere!!!!lol heureusement que les papy comme pouet sont la car sinon, que ferion nous?les pouetiste le savent bien qu'il a une paire de roulette derierre ses trotinnettes!!!
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
54 ans à la fin de l'année.
Flandoche 69- Membre debutant
Cyclos : Flandria Comet4 de 1973.
yeeesss encore un jeunot comme moiFlandoche 69 a écrit:54 ans à la fin de l'année.
Salut,
48 ans pour Noël.
@+RV80G/S
48 ans pour Noël.
@+RV80G/S
rv80gs- Membre debutant
enserr- Membre debutant
Cyclos : Macal-Minarelli et AV88
salut la troupe,
43 ans dans 1 mois mais jeune dans la tête c'est le principal .
à +
43 ans dans 1 mois mais jeune dans la tête c'est le principal .
à +
poulet- Membre pro
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976
49.9 pile poile 50 en décembre pas de quoi remonter la moyenne ,mais jamais réalésé
rapha11- Membre actif
Waouh! Rapha11
Presque 49,95 alors!même pas Malhe!
Moi je suis hors cote 10mm de +
Pat.
Presque 49,95 alors!même pas Malhe!
Moi je suis hors cote 10mm de +
Pat.
cyclos55- Membre VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2