présentation amateur scoopy SH 50
3 participants
Page 1 sur 1
présentation amateur scoopy SH 50
Bonjour à tous, la retraite aidant, je me suis mis en tête de resraurer le scoopy SH 50 première main acheté pour mon fils en 1989 .
J'espère trouver ici l'aide nécessaire et suis prêt à en fournir aussi.
Amitiés à tous
J'espère trouver ici l'aide nécessaire et suis prêt à en fournir aussi.
Amitiés à tous
jessorelapoignéedegaz- Membre debutant
Cyclos : HONDA SH 50 Scoopy de 1989
Re: présentation amateur scoopy SH 50
Salut
soit le bienvenu
il faudrait maintenant que tu crées un sujet dans la rubrique "restauration en cours" avec quelques photos du Scoopy (histoire de bien voir de quoi on parle ) et tu pourras commencer à poser tes questions.
J'ai un manuel d'atelier (en anglais) et je pense trouver des plans (partie cycle et moteur) si tu as besoin de ces docs je peux te donner des liens pour télécharger des fichiers pdf
une question pour trouver la bonne version de ton Scoopy ... sur la plaque signalétique du cadre, il s'agit du SH50E SH50H ou SH50K ??? ..... je ne sais pas s'il y a de grandes différences entre ces versions
soit le bienvenu
il faudrait maintenant que tu crées un sujet dans la rubrique "restauration en cours" avec quelques photos du Scoopy (histoire de bien voir de quoi on parle ) et tu pourras commencer à poser tes questions.
J'ai un manuel d'atelier (en anglais) et je pense trouver des plans (partie cycle et moteur) si tu as besoin de ces docs je peux te donner des liens pour télécharger des fichiers pdf
une question pour trouver la bonne version de ton Scoopy ... sur la plaque signalétique du cadre, il s'agit du SH50E SH50H ou SH50K ??? ..... je ne sais pas s'il y a de grandes différences entre ces versions
JACK177071- Documentaliste
Re: présentation amateur scoopy SH 50
Bonjour et bienvenue.
moped- Moderateur
@ JACK177071 Merci pour ton accueil
En ce qui concerne la variante du SH50, je la chercherai demain sur le cadre; elle ne figure pas sur la carte grise.
Pour ce qui est de la documentation, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition de me fournir les liens des différents PDF
Merci et bonne soirée
Pour ce qui est de la documentation, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition de me fournir les liens des différents PDF
Merci et bonne soirée
@ moped
Merci, très heureux d'être ici