LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un routier qui change de cylindrée!

2 participants

Aller en bas

un routier qui change de cylindrée! Empty un routier qui change de cylindrée!

Message  fab74 Sam 20 Juin 2009 - 20:34

bonsoir, je suis chauffeur déménageur et je suis tombé sur une vielle bob dans le garage d'un client qui s'en débarrassais...Je ne suis pas familier de mecanique, mais cette vénérable grand mère m'a fait mal au coeur...
Surtout qu'elle fonctionnait très bien jusqu'a son oubli il y a un peu plus de 20 ans... Evil or Very Mad
Je me suis donc lancé dans sa rénovation, qui je doit bien l'admettre, risque de me prendre du temps...
Mais quelle joie lorsque qu'elle ressortira du garage! Mais pour cela j'ai besoin d'aide. Et c'est pour cela que je vous retrouve ici! Cette passion pour la vielle mécanique( je roule tous les jour dans un cournil, c'est vous dire!) ne m'apporte que des satisfaction Wink J'espère arriver à la fin de ce beau projet!
Pour info ma mamie est une PALOMA de 1963, d'un modèle que personne dans ma région n'est arrivé à identifier...Je posterai quelques photos dans le registre correspondant! Merci à tous Very Happy

fab74
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un routier qui change de cylindrée! Empty Re: un routier qui change de cylindrée!

Message  POUET Sam 20 Juin 2009 - 23:18

oui oui ouiiiiii des photos oupss pardon
soit le bienvenu sur le forum
en faisant mon ptit tour de moderation je suis tombé sur ta presentation et j ai vu paloma 63 Shocked
et la quelque chose a fait boum boum en moi bien que je collectione les flandria il y a un modele que je cherchais il s agit de la Paloma de type Super Flash Spécial Hallyday 1963 oui t a bien vu il y a eu un modele de paloma avant la revente de la marque a cazenave dont la pub avait été assuré par notre johnny hallyday en personne je doit avoir des photos si tu est en possession de ce modele bravo elle est trop bellllllllle.prend en soin elle merite une belle restauration.
bon maintenant si ce n est pas elle pas grave on t aidera quand meme avec grand plaisir elle sont terrible les paloma.
philippe
au fait beaucoup des membres de ce forum sont des vieux fous qui comme nous retrouvent leur jeunesse et leurs souvenirs aupres de nos belles memeres

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum