flandria 1972
3 participants
Page 1 sur 1
flandria 1972
bonjour je montre la flandria que j aimerais acquérir tous dépend des travaux et tarif et de vos remarque , car je ne connais pas bien ses engins . les photos ne sont pas top j en prévoie d autre , je n est pas encore le type une sp sur mais est ce une 237 , je ne sais pas encore ? a quoi corresponde ses numéro ?
il lui manque la selle , le garde boue arrière , la boite a outil quel est sont modèle ?? quel moteur 3,6 4,3 ou 5 cv ??
le garde boue avant et il le bon modèle?
autre question pour avoir la carte grise comment avoir le certificat d homologation des MIN ?? ok maintenant place au ^photo
problème j arrive pas a inséré les photos ??? IL MARQUE FORMA DU FICHIER NON AUTORISE??? desolé
il lui manque la selle , le garde boue arrière , la boite a outil quel est sont modèle ?? quel moteur 3,6 4,3 ou 5 cv ??
le garde boue avant et il le bon modèle?
autre question pour avoir la carte grise comment avoir le certificat d homologation des MIN ?? ok maintenant place au ^photo
problème j arrive pas a inséré les photos ??? IL MARQUE FORMA DU FICHIER NON AUTORISE??? desolé
remy 44- Membre debutant
Re: flandria 1972
237 moteur ovale 3,2 cv
réservoir rectangulaire.
boite a outil triangle.
réservoir rectangulaire.
boite a outil triangle.
cyclos55- Membre VIP
bonsoir merci pour votre précision je vais voir pour d autre photos et voir si elle passerons ?
remy 44- Membre debutant
remy 44 a écrit:
En 1er lieu ne prend pas de fichiers photo style 10000 x 6000 pixels qui font 15 Mo …. ça va déconner …. je crois que c'est 4Mo maxi … mais dans les faits un fichier de 1 Mo est suffisant pour un forum.
Sinon essaye d'ouvrir ces fichiers photo avec le logiciel PAINT …. normalement tous les ordinateurs en sont équipés (dans les accessoires Windows) …. et puis sans rien modifier à la photo tu sélectionnes le menu "Fichier" puis "enregistrer sous" et là tu peux choisir un nouveau type de fichier (prend jpeg) et tu lui donnes un Nom …. donc ta photo sera sous la forme Nom.jpeg … et là cela devrait marcher.
Si le problème n'est pas résolu …. indique nous le format de la photo … certains formats bizarres style jp2 sont pénibles …. mais on peut les convertir
J'espère par contre que tes photos ne sont pas en format RAW …. car là c'est la misère parce que chaque marque d'appareil photo a son propre format RAW qui n'est pas reconnu par la plupart des logiciels PC.
Si tu es en format RAW dis le nous et on va essayer de trouver une solution c'est possible
JACK177071- Documentaliste
merci pour votre aide , cette après midi je vais allé prendre des photo du flandria avec mon appareil photos car je sais qu avec mon appareil sa fonctionne du moins j ai jamais eu de souci . les photos que j ai actuellement ont était prise avec un portable que l on ma envoyé via facebook , et le format est bizarre bref pour moi pas comme dab .je vois sa et je recommence encore merci bonne journée .
remy 44- Membre debutant