La cassagne (24) le 19 aout 2018
4 participants
Page 1 sur 1
La cassagne (24) le 19 aout 2018
Bonjour,
un petit post pour la 5ème randonnée mobylette de La Cassagne le 19/08 avec bourse et nombreuses autres activités : https://www.lespetarouxalanoix.com/
Perso, j'y vais avec des potes dès le samedi soir :
Pierre
un petit post pour la 5ème randonnée mobylette de La Cassagne le 19/08 avec bourse et nombreuses autres activités : https://www.lespetarouxalanoix.com/
Perso, j'y vais avec des potes dès le samedi soir :
Pierre
pierre mermoz- Membre debutant
Re: La cassagne (24) le 19 aout 2018
excellente randonnée de 75 km avec 400 participants. Très bonne ambiance. Sur les 75 km, je n'ai fait que 70 km. Je n'ai pas de variateur sur ma VAP et j'ai pas eu les mollets pour la relancer dans une des dernières côtes. Elle commençait à chauffer. Un vrai bonheur quand même
Bonjour Pierre,
Je confirme, une des plus beau rassemblement Mob de France si ce n'est d'Europe.
Une organisation au top et un beau parcours de 75 km jalonné de belles côtes.
J'avais donc, pour l'occasion, amené un de mes cyclos, le vénérable Peugeot 104 un peu "arrangé" et qui marche assez fort...
Presque 400 Mob venues des 4 coins de l'hexagone et même d'Europe rassemblées dans un très beau coin du Périgord: Pas de doute, La Cassagne il faut y être et il faut en être!!!
Une petite vidéo rapide pour vous faire une idée de l'évenement:
(Le 104 visible à 4:40 avec la Motobecane d'un ami, le magnifique D55 avec un kit Malossi d'époque)
C'était la 5ème édition et nul doute que 2019 sera encore un excellent cru!
RV l'année prochaine!
Je confirme, une des plus beau rassemblement Mob de France si ce n'est d'Europe.
Une organisation au top et un beau parcours de 75 km jalonné de belles côtes.
J'avais donc, pour l'occasion, amené un de mes cyclos, le vénérable Peugeot 104 un peu "arrangé" et qui marche assez fort...
Presque 400 Mob venues des 4 coins de l'hexagone et même d'Europe rassemblées dans un très beau coin du Périgord: Pas de doute, La Cassagne il faut y être et il faut en être!!!
Une petite vidéo rapide pour vous faire une idée de l'évenement:
(Le 104 visible à 4:40 avec la Motobecane d'un ami, le magnifique D55 avec un kit Malossi d'époque)
C'était la 5ème édition et nul doute que 2019 sera encore un excellent cru!
RV l'année prochaine!
Lamla01- Membre debutant
J’y serai l’an prochain mais d’ici là, je vais m’en trouver une avec variateur pour finir le parcours.
je suis pas vraiment en accord avec toi lamla01 c'est peut etre un des rassemblement 50 ou tu as vue le plus de cyclo mai de la a écrire un des plus beau de France voir Europe faut voir ce qui se fait en hollande en Belgique en Italie et en suisse , oui il y as 400 cyclos , mai rien de vraiment riche en marque differente et model il y as 90%de motobec et de peugeot
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Et une Vap
Salut Pierre,
un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, je n'avais pas vu ton message, on aurait pu se dire bonjour à Lacassagne.
J'y étais avec toute une équipe de mon village à 20km de là, on est venu le samedi directement en mobs, avec les petites remorques,
on campait en bas du terrain, façon "camps de manouches" plus que camps militaire :
Je roulais avec une PEUGEOT GT10Formule3 orange (il y en avait 2 comme ça)
J'exposais aussi sous le chapiteau ma FlandriaRecord restaurée dont je raconte la restauration sur ce forum…
Lamla, j'avais aussi mon PEUGEOT 104, plus récent et moins beau que le tient, que j'avais prété à mon cousin (cylindre 46mm/carbu 15/ pot flute pour le bruit) :
Super Week-end, j'y vais tous les ans, à 20km normal, c'est de là que m'est venu l'envie de me remettre à la mob….
un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, je n'avais pas vu ton message, on aurait pu se dire bonjour à Lacassagne.
J'y étais avec toute une équipe de mon village à 20km de là, on est venu le samedi directement en mobs, avec les petites remorques,
on campait en bas du terrain, façon "camps de manouches" plus que camps militaire :
Je roulais avec une PEUGEOT GT10Formule3 orange (il y en avait 2 comme ça)
J'exposais aussi sous le chapiteau ma FlandriaRecord restaurée dont je raconte la restauration sur ce forum…
Lamla, j'avais aussi mon PEUGEOT 104, plus récent et moins beau que le tient, que j'avais prété à mon cousin (cylindre 46mm/carbu 15/ pot flute pour le bruit) :
Super Week-end, j'y vais tous les ans, à 20km normal, c'est de là que m'est venu l'envie de me remettre à la mob….
Pif le Chien- Membre debutant
Cyclos : Flandria Record de 1964, surtout des pigeots (BB3SP, GT10F3, GT10,..), une bleue
C’est un copain qui m’a prêté une av76 l’an dernier et ça m’a donné envie de me lancer.
On aurait pu se croiser effectivement.
Nous y étions aussi depuis le samedi. On a campé sur la partie haute. On avait un bus c25 repeint par les gamins en arlequin. On passait inaperçu
On aurait pu se croiser effectivement.
Nous y étions aussi depuis le samedi. On a campé sur la partie haute. On avait un bus c25 repeint par les gamins en arlequin. On passait inaperçu
Page 1 sur 1