LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

flandria indiana

flandria indiana Empty flandria indiana

Message  bouba55 Jeu 22 Mar 2018 - 10:20

Bonjour,

suite à un retrait de permis Evil or Very Mad  ( perte de tous les points Twisted Evil  Rolling Eyes  Twisted Evil ) en 2006 et agé de 36 printemps screwy  , j'ai acquis une Flandria Indiana afin de me déplacer et de conserver une autonomie et un style mort de rire , j'ai décidais de la ressortir à l'aube du printemps et d'en refaire ( aller au pain, la mettre derriere le camping car....)
avec en projet la concentration des  ELEPHANTS 2018 2019  paf  en Allemagne, une pêtite hivernale de 180km aller affraid .

Souci: la platine d'ampoule du phare est cassé nogood  et je n'ai plus d'éclairage et je cherche la pièce en occasion ou une alternative pour réguler la sortie de l'allumage afin d'avoir du jus pour voir Idea  et être vu Idea

d'après quelques lectures de post il me semble que l'endroit va m'apporter solutions good , réponse good  et entraide good

bien a vous et bonne route en attendant

Dernière édition par bouba55 le Jeu 22 Mar 2018 - 10:26, édité 1 fois (Raison : erreur de date)
bouba55
bouba55
Membre debutant

Cyclos : flandria

Revenir en haut Aller en bas