bonjour a vous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a vous
bonjour a vous tous,je m appelle benoist alias labidouille,mecanicien de metier ,j ai 40 ans et je suis de l aube vers Nogent sur seine ,motard depuis mes 18 ans je roule toute l année en side (900 xj /dbs ),un peu d enduro (300 klxr ) je viens de récupérer un flandria rekord ( de 64 je pense mais a revoir )dans son jus ,stocké par l ancien propriétaire au sec ,un nettoyage carbu et elle a craquer après 40 d arret ,je compte la remettre en état en gardant ses imperfection qui lui font son histoire pour de petite promenade et faire déco dans le salon .
elle a l air complète hormis la bulle et une vis de réglage sur le carbu dellorto 19. j aurai besoin de votre aide pour quel que renseignement et partager le plaisir de faire revivre une tasse attachante .
elle a l air complète hormis la bulle et une vis de réglage sur le carbu dellorto 19. j aurai besoin de votre aide pour quel que renseignement et partager le plaisir de faire revivre une tasse attachante .
labidouille- Membre debutant
Re: bonjour a vous
salut et bienvenu
beau cyclos le record 1964 ...c'est le cyclos sport le plus vendu en France en 1964 du moins d’après une de leurs publicités car je trouve étrange qu'il se soit plus vendu que l’ultra sport
beau cyclos le record 1964 ...c'est le cyclos sport le plus vendu en France en 1964 du moins d’après une de leurs publicités car je trouve étrange qu'il se soit plus vendu que l’ultra sport
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
bienvenue.........
des photos seraient aussi bienvenues:::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des photos seraient aussi bienvenues:::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRANDI- Membre VIP
Des que j y arrive
labidouille- Membre debutant
bonjour à vous
Levons la tasse pour le jeune Labidouille au club ,mais mostard depuis l'aube des années 2000 .Et nous les hommes
on fait craquer les mobs...prétentieux .Par contre on est moins forts pour les photos ,mais ça va venir ,je ne désespère pas
2018 est encore loin .
As tu réclamé une place à Madame au salon ...?
cricrou22
on fait craquer les mobs...prétentieux .Par contre on est moins forts pour les photos ,mais ça va venir ,je ne désespère pas
2018 est encore loin .
As tu réclamé une place à Madame au salon ...?
cricrou22
Page 1 sur 1