n°cadre solex 3300 ou trouver ce n°
2 participants
Page 1 sur 1
n°cadre solex 3300 ou trouver ce n°
bonjour je suis tous nouveau sur ce forum et complètement novice en matière de solex ! voici ma question .
Suite a l "acquisition d un solex 3300, j aimerai avant de le restauré,l' immatriculer pour être en conformité avec la législation.Mon problème est: je trouve aucun n°de série sur le cadre,est'il possible qu un membre de ce forum me renseigne sur ce sujet, car ce que jais comprit ces obligatoire pour faire la carte grise
Dans l attente de votre réponse merci
cordialement
Suite a l "acquisition d un solex 3300, j aimerai avant de le restauré,l' immatriculer pour être en conformité avec la législation.Mon problème est: je trouve aucun n°de série sur le cadre,est'il possible qu un membre de ce forum me renseigne sur ce sujet, car ce que jais comprit ces obligatoire pour faire la carte grise
Dans l attente de votre réponse merci
cordialement
essarlio53- Nombre de messages : 4
Re: n°cadre solex 3300 ou trouver ce n°
Salut .
le numéro sur le cadre ... y en a pas !
Tu démontes les capots moteur en plastique, et c'est le numéro de moteur qui est le seul existant, sur l'arrière du carter alu .
le numéro sur le cadre ... y en a pas !
Tu démontes les capots moteur en plastique, et c'est le numéro de moteur qui est le seul existant, sur l'arrière du carter alu .
terrot1932- Moderateur
Re: n°cadre solex 3300 ou trouver ce n°
bonsoir
merci terrot1932 pour cette réponse , çà va faire avancer le dossier solex.a bientôt pour d autres questions !
merci terrot1932 pour cette réponse , çà va faire avancer le dossier solex.a bientôt pour d autres questions !
essarlio53- Nombre de messages : 4