Un jeune nouveau !
5 participants
Page 1 sur 1
Un jeune nouveau !
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Matthieu , jeune étudiant de 22ans. J'habite à Chalon sur Saône en Saône et Loire. Cela fait environ 1an que je m'intéresse beaucoup aux cyclomoteurs, je possède un Fantic Chopper 50cc et des Motobecane avec réservoir en selle. J'ai acheté récemment une Morini Corsarino et une Flandria SP 237 et j'aurais besoin de conseils , je pense être tomber au bonne endroit ! Au plaisir de vous lire et de se rencontrer.
A bientôt.
Je me présente, je suis Matthieu , jeune étudiant de 22ans. J'habite à Chalon sur Saône en Saône et Loire. Cela fait environ 1an que je m'intéresse beaucoup aux cyclomoteurs, je possède un Fantic Chopper 50cc et des Motobecane avec réservoir en selle. J'ai acheté récemment une Morini Corsarino et une Flandria SP 237 et j'aurais besoin de conseils , je pense être tomber au bonne endroit ! Au plaisir de vous lire et de se rencontrer.
A bientôt.
Settebello- Membre debutant
Re: Un jeune nouveau !
bienvenue, djeuns !
terrot1932- Moderateur
Salut le petit nouveau ..... pas de complexe .... on est tous passé par là .... et il faut se dire que les mecs qui ont une "grosse science" des cyclos ont tous commencé par patauger ou dire et écrire des con ..... ries ça s'appelle l'expérience
Sinon l'idéal pour commencer à parler d'une restauration c'est de mettre des photos des engins ... rien que pour le Corsarino c'est une appellation générique qui va du sportif au trail voire au scrambler .....
Sinon l'idéal pour commencer à parler d'une restauration c'est de mettre des photos des engins ... rien que pour le Corsarino c'est une appellation générique qui va du sportif au trail voire au scrambler .....
JACK177071- Documentaliste
bonjour et bienvenue.
moped- Moderateur
Bonjour à tous et merci pour votre accueil. En effet je n'ai pas été assez précis au sujet de la Corsarino , c'est un modèle ZT de 1963 avec 3 vitesses à main. Je ferais un poste pour la restauration de ma Flandria sp 237 , j'ai démonté le moteur pour essayer de le débloqué, il y a du travail...
SALUT ,
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Satyriassis59- Membre debutant
un corsarino en 3 vitesses à main ??? c'est quel moteur ???
je ne le connais qu'avec le moteur 4 temps à 4 vitesses
remarque en regardant mes docs je viens de voir cette pub parlant de ce moteur en version 3 vitesses .... que je ne connaissais pas
je ne le connais qu'avec le moteur 4 temps à 4 vitesses
remarque en regardant mes docs je viens de voir cette pub parlant de ce moteur en version 3 vitesses .... que je ne connaissais pas
JACK177071- Documentaliste
Oui moteur à trois vitesses à main (à partir de 1966, quatre vitesses au pied)