6 ou 12 volts.
3 participants
Page 1 sur 1
6 ou 12 volts.
Une question déjà posée mais qui reste sans réponse.
Mon avertisseur Noviphone qui était sur ma 88 en 6 volts, n'a rien de marqué dessous, ni sur la boîte. Il y a juste indiqué "8 w".
Peut-il fonctionner en 12 vols ?
Mon avertisseur Noviphone qui était sur ma 88 en 6 volts, n'a rien de marqué dessous, ni sur la boîte. Il y a juste indiqué "8 w".
Peut-il fonctionner en 12 vols ?
Re: 6 ou 12 volts.
essais réduire le voltage en y mettant une résistance de 800 ohm et faire une mesure avec un métrix avant de brancher
mecasoudeur- Membre debutant
Cyclos : yamaha Fs1et 125 rdx et Suzuki 50AP et Peugeot 103
mecasoudeur a écrit:essais réduire le voltage en y mettant une résistance de 800 ohm et faire une mesure avec un métrix avant de brancher
Malheureusement je ne suis pas équipé pour ça et je n'y connais rien. Je vais me chercher un avertisseur de 51 sur le web, ça ira plus vite.
Merci quand même.
// ou série
Tu la mets en série ou en // sur le Klaxon ? C'est pareil pour une ampoule ? Il faut une résistance de combien de watt ?
Trail king- Membre debutant
Cyclos : FANTIC, AIM
Euh.. Là, je ne sais pas trop.... Pour le 6 volts, j'avais une diode Zener, mais en électronique 12 volts, je l'ai remplacée par un régulateur de tension.Trail king a écrit:Tu la mets en série ou en // sur le Klaxon ? C'est pareil pour une ampoule ? Il faut une résistance de combien de watt ?
Elvis60 a écrit:Euh.. Là, je ne sais pas trop.... Pour le 6 volts, j'avais une diode Zener, mais en électronique 12 volts, je l'ai remplacée par un régulateur de tension.Trail king a écrit:Tu la mets en série ou en // sur le Klaxon ? C'est pareil pour une ampoule ? Il faut une résistance de combien de watt ?
Merci pour ta réponse. Je viens de monter un allumage AM6 12V je vais donc y ajouter un régulateur
Trail king- Membre debutant
Cyclos : FANTIC, AIM
Page 1 sur 1