Bonjour à tous
+6
marcel
terrot1932
moped
arthur.ciao
dedeheck
Trail king
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
bonjour a vous tous
oui les housses de selle noir ou rouge pas de problème avec flocage fantic les prix était de 60 euros pièce, j'en avais fais faire une série pour le club fantic France ,
je peux avoir d'autre pièces , mais il faut me demander a l'avance , marco le patron de fantic peux me fournir et bosisio également je lui fourni les garde boues inox
pour caballero des premières séries , il me reste dans les stocks un moteur complet + un autre bas moteur de fantic 80 cc liquide fm 380 de souvenir il ressemble au mr6 ci cela vous
intéresse
a + jean paul
oui les housses de selle noir ou rouge pas de problème avec flocage fantic les prix était de 60 euros pièce, j'en avais fais faire une série pour le club fantic France ,
je peux avoir d'autre pièces , mais il faut me demander a l'avance , marco le patron de fantic peux me fournir et bosisio également je lui fourni les garde boues inox
pour caballero des premières séries , il me reste dans les stocks un moteur complet + un autre bas moteur de fantic 80 cc liquide fm 380 de souvenir il ressemble au mr6 ci cela vous
intéresse
a + jean paul
capra jean paul- Membre debutant
Bas moteur FM 380
Bonjour Jean-Paul,
Je suis intéressé. Tu me fais une proposition ?
T'en remerciant à l'avance
Trail king- Membre debutant
Cyclos : FANTIC, AIM
Pareil.
Je t'appelle Jean Paul pour te donner ma liste !
Je t'appelle Jean Paul pour te donner ma liste !
dedeheck- Membre pro
Trail king a écrit:Bonjour Jean-Paul,
Bon plan B, je reviens à mon besoin d'origine : un ensemble carter P6 80 en bon état Je suis preneur d'une proposition
pour les carter p6 80 demande au minarelliste .fr il en avais il y as un temps et de plus il est très sympa et professionnel
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
boranboran a écrit:pour les carter p6 80 demande au minarelliste .fr il en avais il y as un temps et de plus il est très sympa et professionnel
Merci pour ta réponse Boaranboran . Malheureusement Lionel de Le Minarelliste n'a plus ce modèle. la photo est publiée mais l'achat impossible pour l'instant. Ça fait déjà plusieurs mois que je le tanne avec ça . Donc je cherche une bonne âme
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2