Bonjour à tous !
+2
Malag
srivox
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Très heureux de découvrir votre communauté :-)
Depuis peu de temps, je suis l'heureux possesseur d'un Flandria Luna AF de 1971 (je crois), ainsi que d'un Supéria de 1959.
Le Supéria est resté entreposé dans un garage pendant environ 40 ans. Les travaux de restauration débutent ...
Bien entendu, je ne manquerai pas de partager quelques photos des machines.
srivox, de Flémalle, Belgique
Depuis peu de temps, je suis l'heureux possesseur d'un Flandria Luna AF de 1971 (je crois), ainsi que d'un Supéria de 1959.
Le Supéria est resté entreposé dans un garage pendant environ 40 ans. Les travaux de restauration débutent ...
Bien entendu, je ne manquerai pas de partager quelques photos des machines.
srivox, de Flémalle, Belgique
srivox- Membre debutant
Cyclos : Superia Avanti (1959), Flandria Luna AF (1971)
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue parmi nous!!! Les flandriatistes sont bien représentés sur le forum!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
moped- Moderateur
Bienvenu,bonne restaurations pour tes cyclos,quel mod. pour le Supéria de 59
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Et bien justement, je ne sais pas ...
Je viens d'essayer de poster quelques photos pour que vous m'aidiez à identifier le modèle, mais le forum m'interdit de poster des liens externes avant 7 jours
Je viens d'essayer de poster quelques photos pour que vous m'aidiez à identifier le modèle, mais le forum m'interdit de poster des liens externes avant 7 jours
srivox- Membre debutant
slt
soit le bienvenu sur le forum .
interdiction de poster des liens externes avant 8 jours !!!!jamais vu ça je vais voir si une mise a jour a causé ce probleme
car nous ne sommes pas au courant ..
tu peut heberger tes photos direct sur le fofo voit içi comment faire ==> https://50cc.forum-actif.eu/t4-mettre-des-photos-sur-le-forum
si tu n y arrive pas ouvre un post dans identification et envoie les moi içi===> ph.flandria@laposte.net je te les mettrais.
ps en effet c est pour eviter les spammeurs utilise donc le lien d hebergement au lieu d un lien externe
soit le bienvenu sur le forum .
interdiction de poster des liens externes avant 8 jours !!!!jamais vu ça je vais voir si une mise a jour a causé ce probleme
car nous ne sommes pas au courant ..
tu peut heberger tes photos direct sur le fofo voit içi comment faire ==> https://50cc.forum-actif.eu/t4-mettre-des-photos-sur-le-forum
si tu n y arrive pas ouvre un post dans identification et envoie les moi içi===> ph.flandria@laposte.net je te les mettrais.
ps en effet c est pour eviter les spammeurs utilise donc le lien d hebergement au lieu d un lien externe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
bienvenue
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
@ POUET :
voici le message d'erreur que je reçois : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.".
voici le message d'erreur que je reçois : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.".
srivox- Membre debutant
srivox a écrit: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.".
Je ne sais pas d'où ça vient ça!!! et l'administrateur il doit contacter qui pour avoir plus d'information???
je peut enlever cette mesure mais elle est faite pour empecher le spam mais ne concerne que les liens externes.
certain spameur ont detruit des forums entier par des liens de c.. ou de pub [ex l ancien forum flandria belge qui a été entierement verolé]
rien n empeche de mettre des photos par notre hebergeur habituel comme nous le faisons tous .
on laissera donc cette protection .
certain spameur ont detruit des forums entier par des liens de c.. ou de pub [ex l ancien forum flandria belge qui a été entierement verolé]
rien n empeche de mettre des photos par notre hebergeur habituel comme nous le faisons tous .
on laissera donc cette protection .
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Page 1 sur 1