Mostra Scambio IMOLA 2016 Le paradis de la moto ancienne !
4 participants
Page 1 sur 1
Mostra Scambio IMOLA 2016 Le paradis de la moto ancienne !
Bonjour à tous,
Dernièrement, dans mon sujet " restauration team itom " je vous avais indiqué me rendre à la grande bourse d'échange italienne " Mostra Scambio IMOLA "
Cette bourse , de loin la plus importante des 3 en Italie => Novegro/Novembre & Reggio Emilia/Avril , s'est déroulé les 9-10-11 Septembre sur le circuit de FI Enzo & Dino Ferrari. IMOLA/Italie
/!\ Il est fortement recommandé de vous munir d'une petite poussette ,genre "mamie fait son marché", pour arpenter( plusieurs fois ) les ....5 kms du circuit !
IMMENSE ! plus de 4000 exposants !
Beaucoup de 50cc ,dont de rares machines jamais importées en France ,et pièces détachées.
Comme certains d'entre vous l'ont souhaité,voici quelques photos pouvant vous donner un aperçu de ces 3 jours intenses
Vraiment une très grande manifestation a ne pas manquer pour les passionnés de 50cc.
Amicalement,
*
Dernièrement, dans mon sujet " restauration team itom " je vous avais indiqué me rendre à la grande bourse d'échange italienne " Mostra Scambio IMOLA "
Cette bourse , de loin la plus importante des 3 en Italie => Novegro/Novembre & Reggio Emilia/Avril , s'est déroulé les 9-10-11 Septembre sur le circuit de FI Enzo & Dino Ferrari. IMOLA/Italie
/!\ Il est fortement recommandé de vous munir d'une petite poussette ,genre "mamie fait son marché", pour arpenter( plusieurs fois ) les ....5 kms du circuit !
IMMENSE ! plus de 4000 exposants !
Beaucoup de 50cc ,dont de rares machines jamais importées en France ,et pièces détachées.
Comme certains d'entre vous l'ont souhaité,voici quelques photos pouvant vous donner un aperçu de ces 3 jours intenses
Vraiment une très grande manifestation a ne pas manquer pour les passionnés de 50cc.
Amicalement,
*
Dernière édition par itom-55 le Mer 28 Sep 2016 - 10:35, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Mostra Scambio IMOLA 2016 Le paradis de la moto ancienne !
ça fait rever autant de cyclo et de pieces c est immense
merçi du retour
merçi du retour
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Il y en a quelques un qui font rêver. Merci pour les photos.
moped- Moderateur
Bonsoir à Tous, ciao Jean Pierre merci pour les photos, c'est vrai que cela laisse rêveur plus d'une personne, alors tu à rencontré Lucio ou pas, si tu la fait cela change t'il ton appréciation sur le personnage?, dans la foule il y avait quelques Lyonnais et bien sur une partie de mes amis Italien.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
bonsoir ca doit être genial pour trouver la piece manquante
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes
Claudio a écrit:Bonsoir à Tous, ciao Jean Pierre merci pour les photos, c'est vrai que cela laisse rêveur plus d'une personne, alors tu à rencontré Lucio ou pas, si tu la fait cela change t'il ton appréciation sur le personnage?, dans la foule il y avait quelques Lyonnais et bien sur une partie de mes amis Italien.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Bonjour Claudio ( mon autre message d'hier soir , te concernant , a disparu ? ou... mauvaise manip de ma part ?? )
Je disais donc...je complète le reportage photos avec d'autres photos en stock dans mon téléphone ! j'espère que cela fera plaisir a tous les membres de ce forum !?
IMOLA est vraiment le top en matière de Mostra Scambio . De loin la plus importante manifestation rétro motos /bourse échanges ,comparativement à Novegro et Reggio Emila ,que je fréquente également.
+ de 4000 exposants ,ce n'est pas rien , repartis sur le circuit qui fait 5 kms !
Malgré la foule , j'ai réussi à rencontrer des amis collectionneurs de 50cc ,de Marseille !
Concernant Lucio le vendeur de pièces , je m'efforce de supporter son coté " caractériel ",comme bon nombre de personnes que je connais...
De toute façon, il est quasi incontournable dans mon cas. Je lui achète beaucoup de pièces depuis 3 ans .
Avec le temps , peut-être que la synchronisation de nos caractères s'effectuera ! je suis un éternel optimiste !
Je termine mon itom 1972 - encore merci pour tes infos - j'attends le retour de ma selle qui est chez le sellier.
La suite de cette restauration , à venir en images sur le forum.
Bonne journée,
JP
Invité- Invité