nouveau venu
+5
JACK177071
kamacod
terrot1932
moped
emilien
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau venu
Salut petite question le spécial Johnny c est une paloma édition Johnny Hallyday?
Merci
Merci
arthur.ciao- Membre pro
Oui
Le "spécial Johnny" était le modele avec le guidon bracelet. Il y avait aussi le modele "Hallyday" qui avait il me semble un guidon beaucoup plus haut et des protections au niveau du cylindre.
Le "spécial Johnny" était le modele avec le guidon bracelet. Il y avait aussi le modele "Hallyday" qui avait il me semble un guidon beaucoup plus haut et des protections au niveau du cylindre.
thierrypnr- Membre tres actif
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Merci 😃
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes
sl les amis désolé pour ce retard mais alors week end très très chargé donc revenons je possede que trois vitesse pas de kick pour le demarrage pas le t de fourche chromé seulement les bras de guidon mais un tube au milieu du chassis je suis tombé sur un mouton a 5 pattes
emilien- Membre debutant
Bonjour,
ça ressemble quand même pas mal au modèle FLASH de 1966 dont je t'avais mis la photo sur ma réponse du 5 septembre hormis le petit tete de fourche qui était peut etre cassé ou enlevé volontairement
Après concernant certains détails sur des accessoires c'était souvent du montages de pièces selon arrivage: mon Sportivo de 1974 ne correspondait pas à un modèle "catalogue" concernant l'ensemble phare/compteur et donc lui aussi était un mouton à 5 pattes .
ça ressemble quand même pas mal au modèle FLASH de 1966 dont je t'avais mis la photo sur ma réponse du 5 septembre hormis le petit tete de fourche qui était peut etre cassé ou enlevé volontairement
Après concernant certains détails sur des accessoires c'était souvent du montages de pièces selon arrivage: mon Sportivo de 1974 ne correspondait pas à un modèle "catalogue" concernant l'ensemble phare/compteur et donc lui aussi était un mouton à 5 pattes .
JACK177071- Documentaliste
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2