LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bobines

2 participants

Aller en bas

bobines Empty bobines

Message  gui Sam 9 Aoû 2014 - 12:53

Re salut a tous,

mon nouveau souci est assez simple,afin j éspére!!

lorsque j allume les phares via l 'interrupteur du phare avant le moteur s'arrete ! si j accélére j 'arrive a avoir un peut d'éclairage mais dés que je reviens au ralentit le moteur s'arrete! aprés avoir mesurer au voltmétre a la sortie de la bobine (fil jaune/noir) je n 'ai que 1.2/1.4v ce qui me fait dire que la bobine d'éclairage est naze et pompe trop de courant d'ou l'arret du moteur lors de l'allumage des phares.

suis je dans le vrai? si oui ou puis je trouver ladite bobine ? dans la part list que j ai ,il m est donné cette reference :Lman 1z 72 z 17W

de plus pour démonter le volant magnétique il faut l extracteur qui se visse dedans diametre de 26 avec la vis au centre pour sortir le volant du cone.

mon pére a bien un tour mais ne sais pas faire les filetages ,savez vous comment je pourrais me débrouiller pour fabriquer cette extracteur avec des piéces de récup?

merci
gui

gui
Membre debutant

Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message  record Sam 9 Aoû 2014 - 13:41

Dans un premier temps être sur de son faisceau électrique(schéma dispo sur le forum ,fil jaune + sortie bobine éclairage 6v/ fil noir rupteur masse)voir les masses, bobine éclairage marque Bosch aussi montée sur certaine marque de cyclo Allemand existe aussi en adaptable (attention sortie 1 fil jaune)dispo sur net lien sur forum, idem pour arrache volant vu sur EB( Buzetti M26x100 si je ne me trompe pas)le démonter avec un arrache à griffe signifie souvent détérioration du volant
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum