1er RV mecanique de st pierre la palud 69
2 participants
Page 1 sur 1
1er RV mecanique de st pierre la palud 69
mon pote Fabrice a organisé son premier "RV mecanique" un mix de meeting de voiture et motos anciennes et de bourse, agrementé de merquez et de bon blanc , le tout dans l'enciente l'ancienne mine de st pierre la palut , dans l'ouest lyonnais , un contexte post industriel sympa dans ce lieu chargé d'histoire.
y'avait de la belle becane
Les amis , confirmez moi bien que vous pouvez ouvrir le lien sans probleme, mon dernier essai n'ayant pas ete tres fructueux
https://picasaweb.google.com/110564244115673669533/RVMecaniqueStPierreLaPalutAvril14?authkey=Gv1sRgCKTu18WCh9y6XQ
y'avait de la belle becane
Les amis , confirmez moi bien que vous pouvez ouvrir le lien sans probleme, mon dernier essai n'ayant pas ete tres fructueux
https://picasaweb.google.com/110564244115673669533/RVMecaniqueStPierreLaPalutAvril14?authkey=Gv1sRgCKTu18WCh9y6XQ
redsun- Membre tres actif
Cyclos : rocvale P6CS 71, Garelli Katia 76, motom 48 s 61
Re: 1er RV mecanique de st pierre la palud 69
Bonjour REDSUN, merci pour le reportage avec de très belles photos, malgré toutes les belles motos ou était les cyclos et les pièces pour leurs restaurations ?, pour y avoir été quelques fois cela est plus un rendez vous pour quelques amoureux de deux roues que pour trouver des pièces, pour cela il faut allez voir ailleurs dommage pour la région Lyonnaise.
Meilleures Salutations.
Claudio
Meilleures Salutations.
Claudio
Claudio- Membre VIP
Re: 1er RV mecanique de st pierre la palud 69
bonsoir claudio
c'est vrai que c’était chiche en pièces et surtout pièces de cyclos. Pour cela, en région lyonnaise il faut aller a replonges au nord et faramans au sud , et ne pas oublier les rendez vous passionnés du garage a tasses a treignat vers montlucon 03
elles sont jolies, ces motos quand même ?
c'est vrai que c’était chiche en pièces et surtout pièces de cyclos. Pour cela, en région lyonnaise il faut aller a replonges au nord et faramans au sud , et ne pas oublier les rendez vous passionnés du garage a tasses a treignat vers montlucon 03
elles sont jolies, ces motos quand même ?
redsun- Membre tres actif
Cyclos : rocvale P6CS 71, Garelli Katia 76, motom 48 s 61