echappement flandria neuf
3 participants
Page 1 sur 1
echappement flandria neuf
bonsoir à tous ,
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer , m . boyer de boyer moto rétro , fournit
dorénavant des échappements doubles , diamètre 50 pour ultra-sport et autres .
ces échappements ne figurent pas encore à son catalogue , mais sont tout de meme
disponibles , ce sont bien sur des refabrications mais de très bonne facture .
une autre bonne nouvelle , dans le post concernant la restauration de mon record
de 64 , je vous avais fait part du problème rencontré avec les doubles coudes
d'echappement pour record , silencieux en diamètre 70 , et bien , c'est corrigé , j'ai fourni
à m boyer , un double coude d'origine afin de corriger le gabarit ; il a fait le
le nécessaire , j'ai reçu dernièrement le nouveau coude , il s'adapte parfaitement .
autre point positif , le diamètre des tubes a aussi été modifié , il les a passés à 33
au lieu de 32 , on peut donc adapter des pots d'origine sur ces nouvelles lignes
d'échappement . les nouveaux pots qu'il fournit avec les coudes sont également
au diamètre 33 .
bonnes restos .
cdlt
doudou04 .
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer , m . boyer de boyer moto rétro , fournit
dorénavant des échappements doubles , diamètre 50 pour ultra-sport et autres .
ces échappements ne figurent pas encore à son catalogue , mais sont tout de meme
disponibles , ce sont bien sur des refabrications mais de très bonne facture .
une autre bonne nouvelle , dans le post concernant la restauration de mon record
de 64 , je vous avais fait part du problème rencontré avec les doubles coudes
d'echappement pour record , silencieux en diamètre 70 , et bien , c'est corrigé , j'ai fourni
à m boyer , un double coude d'origine afin de corriger le gabarit ; il a fait le
le nécessaire , j'ai reçu dernièrement le nouveau coude , il s'adapte parfaitement .
autre point positif , le diamètre des tubes a aussi été modifié , il les a passés à 33
au lieu de 32 , on peut donc adapter des pots d'origine sur ces nouvelles lignes
d'échappement . les nouveaux pots qu'il fournit avec les coudes sont également
au diamètre 33 .
bonnes restos .
cdlt
doudou04 .
doudou04- Membre VIP
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
Re: echappement flandria neuf
il y avait donc bien un probleme avec la fixation de ses echapements quand j avais achetè les miens il m avait dit que c ètait mon ci lindre qui avait des problemes; au fait doudou j ai modifiè mon cilindre je n ai pas encor pu l essayer sur route (il pleut toujours chez nous} ua ralenti et dans l atelier il tourne bien
BRANDI- Membre VIP
Re: echappement flandria neuf
C'est une bonne nouvelle pour les échappements d'Ultra Sport et de SP. J'espère qu'il fera aussi des échappements simples. Je ne mettrai pas un double sur une machine qui n'en n'a jamais. A part la faire marcher moins bien et payer 2 fois le prix (300€ pour les Rekord?)je ne vois pas l'intérêt.
A titre de comparaison c'est 30€ l'échappement neuf pour une Zundapp.
a+
A titre de comparaison c'est 30€ l'échappement neuf pour une Zundapp.
a+
favé- Membre actif