une flandria sp537 à Malzéville
5 participants
Page 1 sur 1
une flandria sp537 à Malzéville
Salut à tous,
Nouveau amateur de Flandria, je viens d'acquérir une sp537 boite4 vitesse au pied d 1973 elle est orange et blanche. et à mon grand bonheur ma fille de 14 ans a le plaisir de la rouler.
Mais voilà la première panne arrive les vitezsse ne passe plus du tous elle craquent un dommaine que je découvre car jusqu'à présent c'était plutôt les solex mon truc.
Alors je pense que l'embrayage est hs il n'y à plus de garde le moteur ne calle pas quand il y a une viteesse.
je recherche quelqu'un pour m'aider et surtout trouver un vendeur de pièces détaché.
je débute avec le forum je ne sais pas encore comment poster des photos.
gumienny.philippe@wanadoo.Fr
Nouveau amateur de Flandria, je viens d'acquérir une sp537 boite4 vitesse au pied d 1973 elle est orange et blanche. et à mon grand bonheur ma fille de 14 ans a le plaisir de la rouler.
Mais voilà la première panne arrive les vitezsse ne passe plus du tous elle craquent un dommaine que je découvre car jusqu'à présent c'était plutôt les solex mon truc.
Alors je pense que l'embrayage est hs il n'y à plus de garde le moteur ne calle pas quand il y a une viteesse.
je recherche quelqu'un pour m'aider et surtout trouver un vendeur de pièces détaché.
je débute avec le forum je ne sais pas encore comment poster des photos.
gumienny.philippe@wanadoo.Fr
GUGU54- Membre debutant
Cyclos : sp537, gts50, bb1lt, s3800, 5000,
Re: une flandria sp537 à Malzéville
salut bienvenue on attend des photos pour ton embrayage demonte les disques tournant dans l huile sont peu souvent usès as tu vèrifiè le niveau d huile c est la vis du carter a cotè de l echapement
BRANDI- Membre VIP
salut et merci pour l'aide,
le niveau d'huile est bon et l'huile est neuve.
j'ai essayer de retendre le cable d'embrayage mais rien de plus.
la vitesse cherche à passer mais elle ne se met pas en place et cela produit un bruit infernal