Flandria King 3 roues
3 participants
Page 1 sur 1
Flandria King 3 roues
Bonjour,
Hier, en allant chercher des restes de Sachs 125, je suis tombé sur une mini caverne d'Ali Baba...qui avait pris l'eau
Une vingtaine de petites cylindrées (max 125cc), toutes incomplètes et rouillées.
Parmi elles, une Flandria King qui avait été modifiée en véhicule pour invalide à 3 roues!
Vu le bor..., je n'ai pas réussi à l'approcher.
Le hangar devant être libéré d'ici la fin de l'année, je dois faire une proposition pour une Flandria caravelle mais je devrais emmener également l'engin à 3 roues qui occupe pas mal de place
En considérant qu'elle est complète mais rouillée sans être pourrie, je pense qu'il y a moyen de récupérer des pièces pour refaire une King d'origine (avant complet, garde-boues arrières,...).
La selle avait été remplacée par un siège avec dossier!
Je ne suis pas certain que ce genre de véhicule modifié intéresse grand monde mais les pièces de King sont rares.
Votre avis?
Hier, en allant chercher des restes de Sachs 125, je suis tombé sur une mini caverne d'Ali Baba...qui avait pris l'eau
Une vingtaine de petites cylindrées (max 125cc), toutes incomplètes et rouillées.
Parmi elles, une Flandria King qui avait été modifiée en véhicule pour invalide à 3 roues!
Vu le bor..., je n'ai pas réussi à l'approcher.
Le hangar devant être libéré d'ici la fin de l'année, je dois faire une proposition pour une Flandria caravelle mais je devrais emmener également l'engin à 3 roues qui occupe pas mal de place
En considérant qu'elle est complète mais rouillée sans être pourrie, je pense qu'il y a moyen de récupérer des pièces pour refaire une King d'origine (avant complet, garde-boues arrières,...).
La selle avait été remplacée par un siège avec dossier!
Je ne suis pas certain que ce genre de véhicule modifié intéresse grand monde mais les pièces de King sont rares.
Votre avis?
e1000- Membre actif
Re: Flandria King 3 roues
slt emile si tu ne sais quoi en faire de ta king ça pourrait m interresser selon etat et prix.
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
bonjour e1000
je peu faire un echange avec une king complete
fais nous des photos
cdlt
roland
je peu faire un echange avec une king complete
fais nous des photos
cdlt
roland
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Pas de bol...
Le vendeur s'est rétracté: il ne vend plus rien
Mais j'ai ma petite idée: un de ses ouvriers semblait très intéressé par les motos et lui a pobablement fait une offre.
Elles vont ressortir d'ici peu sur Ebhêêêê
Et je n'avais pas pu faire de photos du hangar...
Merci pour vos offres
Le vendeur s'est rétracté: il ne vend plus rien
Mais j'ai ma petite idée: un de ses ouvriers semblait très intéressé par les motos et lui a pobablement fait une offre.
Elles vont ressortir d'ici peu sur Ebhêêêê
Et je n'avais pas pu faire de photos du hangar...
Merci pour vos offres
e1000- Membre actif
Parisienne et pas King
En relisant le post et en furetant sur le net, je me suis dit que ce n'était pas une King mais bien une Parisienne...
Apparemment, Flandria a fabriqué quelques modèles pour invalides, en commande spéciale, prévues au catalogue.
Le modèle avec ailes arrières "style King" et siège arrière plutôt qu'une selle serait un modèle 1121
" />
Ici en version Avaros
" />
Je ne désespère toujours pas de la récupérer un jour car le hangar où elle se trouve doit bientôt être vidé... et elle s'y trouverait toujours ...
Apparemment, Flandria a fabriqué quelques modèles pour invalides, en commande spéciale, prévues au catalogue.
Le modèle avec ailes arrières "style King" et siège arrière plutôt qu'une selle serait un modèle 1121
" />
Ici en version Avaros
" />
Je ne désespère toujours pas de la récupérer un jour car le hangar où elle se trouve doit bientôt être vidé... et elle s'y trouverait toujours ...
e1000- Membre actif