LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Re bonjour tout le monde !

4 participants

Aller en bas

Re bonjour tout le monde ! Empty Re bonjour tout le monde !

Message  Soldorak Lun 19 Mai 2008 - 17:36

Laurent, 38 ans, créateur de l'ancien forum "Les cyclomoteurs anciens" sur Rezoweb en décembre 2001 !

J'ai différents cyclos de course des années 1980 - 2000, que j'essaye de conserver ou de remettre dans leur configuration d'époque. Rien que du variateur pour l'instant, mais je ne dis pas que si un jour je tombe sur un beau Testi dans son jus...

En tout cas longue vie à ce nouveau forum cheers

A+

Mon blog pour ceux que ça intéresse... http://soldorak.skyrock.com/
Soldorak
Soldorak

Nombre de messages : 1
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour tout le monde ! Empty Re: Re bonjour tout le monde !

Message  Lolo Lun 19 Mai 2008 - 18:56

Salut Laurent,

Bienvenue sur le forum du cyclo ancien.

Ton forum avait au moins le mérite d'exister malgré les limites de Rezoweb et il a du quand même dépanner du monde depuis.

Il ne faut pas dénigrer le variateur, je suis aussi de ta génération (39 ans depuis 1 mois Wink ) et la brêle qui me faisait réver étant jeune a toujours été la 103 SP (premier modèle), voir la TSM. J'ai gardé (je ne sais pas comment j'ai fait Very Happy ) toutes les documentations de l'époque : la gamme Peugeot 1981 à 1985. Ah nostalgie quand je regarde ces vieilles docs. Cool
Lolo
Lolo
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 199
Localisation : (49)
Cyclos : Malaguti Olympique 1976
Date d'inscription : 17/05/2008

http://sitalogo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour tout le monde ! Empty Re: Re bonjour tout le monde !

Message  Malag Mar 20 Mai 2008 - 1:30

et 1 et 2 et 3 Laurent!

Décembre 2001, déjà! tu as aidé beaucoup de monde avec ton forum merci! c'était une superbe idée et je suis très content que tu modernises avec nous le forum des cyclomoteurs anciens!

Au passage, quelqu'un connait l'administrateur du forum Cyclomoteur gitane testi et celui des cyclos Peugeot bb et dérivé ça serait super qu 'ils participent au projet d'avoir le forum le plus complet et le plus réactif pour essayer de réunir tous les passionnés de cyclos anciens!
Malag
Malag
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 412
Localisation : Marseille (13009)
Cyclos : 2 Malaguti 74 Olympique, Prima.
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.Malaguti.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour tout le monde ! Empty Re: Re bonjour tout le monde !

Message  pakito Mar 20 Mai 2008 - 1:43

salut, super ton blog, des belles machines...
moi aussi, je suis un pur produit de la génération vario (je suis né en 79) ce qui ne m'empèche pas d'aimer tout autant les cyclos à vitesses, mais bon, un CF ou même juste un beau103SP et je craque...

ton forum est une super initiative, ses dérives ne sont que la rançon du succés...
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour tout le monde ! Empty Re: Re bonjour tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum