nouveau breton du 35
+3
BRANDI
favé
rico35
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau breton du 35
bonjour,
je suis nouveau ici, je suis en bretagne, je possede pas mal de peugeot, quelques motobecanes, la plupart dans leur jus
j' essaie de remettre ces mob en etat d' origine quand c' est possible.
je suis nouveau ici, je suis en bretagne, je possede pas mal de peugeot, quelques motobecanes, la plupart dans leur jus
j' essaie de remettre ces mob en etat d' origine quand c' est possible.
rico35- Membre debutant
- Nombre de messages : 21
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: nouveau breton du 35
Bienvenu à toi. Mets des photos de tes machines.
Bruno du 50
Bruno du 50
favé- Membre actif
- Nombre de messages : 149
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/01/2012
BRANDI- Membre VIP
- Nombre de messages : 2072
Age : 73
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009
pakito- Membre pro
- Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: nouveau breton du 35
bonsoir,
je mettrais des photos quand je les aurais faites, la plupart sont malades, donc a restaurer, mais je peux pas m' empecher des que j' en vois une, faut la sauver, je suis gravement atteint!
faut deja que je comprenne comment mettre les photos!
bruno, un voisin du 50!
je suis a 20 min du 50! un coup de 4 voies, je suis a pontorson.
je mettrais des photos quand je les aurais faites, la plupart sont malades, donc a restaurer, mais je peux pas m' empecher des que j' en vois une, faut la sauver, je suis gravement atteint!
faut deja que je comprenne comment mettre les photos!
bruno, un voisin du 50!
je suis a 20 min du 50! un coup de 4 voies, je suis a pontorson.
rico35- Membre debutant
- Nombre de messages : 21
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: nouveau breton du 35
voici la petite derniere, une malaguti
rico35- Membre debutant
- Nombre de messages : 21
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: nouveau breton du 35
celle la ca faisait quelques années que j' en cherchais une!
c' est une peugeot gt10f3
4000kms d' origine mais manque cylindre piston culasse
avec son petit livret, j' ai trouvé le catalogue pieces sur une bourse
rico35- Membre debutant
- Nombre de messages : 21
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: nouveau breton du 35
j' espere que ca passe.
rico35- Membre debutant
- Nombre de messages : 21
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: nouveau breton du 35
belles bases de resto!!!
si tu as besoin de docs, va voir le site du garage à tasses, il y a pas mal de trucs...
http://mob50.fr
sinon, pour les peug' (assez rares ici...) tu auras sans doute plus de chance de trouver des pièces et des conseils sur le fofo peugeot BB et Cie...
en tout cas pour ton F3, le haut moteur d'origine va être difficile à trouver, car il est spécifique aux Peugeot F3 (104 et GT10) qui sont des bécanes plutôt rares (encore plus pour le 104...).
mais à part ça et le bras oscillant, tout le reste des pièces est commun à d'autre modèles de la gamme (GT10 "normal", Rallye, TSA, etc...).
si tu as besoin de n'hésite pas, je connais bien cette petite bête...
si tu as besoin de docs, va voir le site du garage à tasses, il y a pas mal de trucs...
http://mob50.fr
sinon, pour les peug' (assez rares ici...) tu auras sans doute plus de chance de trouver des pièces et des conseils sur le fofo peugeot BB et Cie...
en tout cas pour ton F3, le haut moteur d'origine va être difficile à trouver, car il est spécifique aux Peugeot F3 (104 et GT10) qui sont des bécanes plutôt rares (encore plus pour le 104...).
mais à part ça et le bras oscillant, tout le reste des pièces est commun à d'autre modèles de la gamme (GT10 "normal", Rallye, TSA, etc...).
si tu as besoin de n'hésite pas, je connais bien cette petite bête...
pakito- Membre pro
- Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: nouveau breton du 35
Bienvenue à toi!
Tobec29- Membre debutant
- Nombre de messages : 63
Localisation : Finistère Sud
Cyclos : sp94tt, 95tt, bitza 95tt, sp98, solex 3800, solex 1010. Motobecane: 50v, 50vl, 50vlc, bg 43, AU 44, AV68, AU42S, 92gt, Av88, 40v, 51swing, ciao, Mobyx X7, Av76
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: nouveau breton du 35
A Pontorson début mars et St James après.
B.FAVÉ
B.FAVÉ
favé- Membre actif
- Nombre de messages : 149
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/01/2012
Re: nouveau breton du 35
je vais faire les bourse quand ca va recommencer donc pontorson et les autres, bruno, si tu veux on peux se voir.
j' aime bien les bourses du 50 car ce ne sont pas exactement les memes vendeurs que les autres bourse ou je vais (35 et 22), avant je faisais nantes le min mais depuis 3ans je trouve plus rien donc je me limite autour, les prix ont flambés grave depuis quelques années, plus le gasoil...
la malag,a un bon jus, a l' origine je cherchais un moteur "carré" pour l' olympique bleue puis je suis tombé sur celle la, moins cher qu' un moteur
pour la gt10, j' ai l' impression qu' il est plus facile de trouver un moteur complet que des pieces(f3)
meme pas besoin de restauration, tout est bien propre manque juste les autocollants, les chromes sont tres propres (les chromes ont dus etre "graissés" car sous la poussiere une fine couche grasse et chrome tres propre, en enlevant le scotch noir, je pensais avoir des surprises et non, nickel, le seul probleme, c' est le haut moteur, et en plus il manque aussi la pipe d' admission qui est differente du bb3
elle etait dans un grenier depuis au moins 20 ans (sans doute faute de pieces...)
ca se trouvera bien un jour...
en allant chercher la malag, je suis bien revenu avec un moteur flandria "carré" bloqué mais complet avec carbu, le vendeur voulait le mettre a la feraille.(pour lui ca valait rien)
avez vous une bonne technique pour debloquer les moteurs a cylindre fonte? ca grippe severe!
je cherche un segment en L pour le moteur du testi, de la doc (eclatée) partie cycle ( c' est un champion super) car en partie cycle, c' est une epave, (tout a refaire)
sinon, j' ai 2 gt10 a variateur: une bambou remise en etat, et une blanche 7000 kms d' origine, bon jus d' origine.
des rallye, sx5, d55, et les 3 malag
j' aime bien les bourses du 50 car ce ne sont pas exactement les memes vendeurs que les autres bourse ou je vais (35 et 22), avant je faisais nantes le min mais depuis 3ans je trouve plus rien donc je me limite autour, les prix ont flambés grave depuis quelques années, plus le gasoil...
la malag,a un bon jus, a l' origine je cherchais un moteur "carré" pour l' olympique bleue puis je suis tombé sur celle la, moins cher qu' un moteur
pour la gt10, j' ai l' impression qu' il est plus facile de trouver un moteur complet que des pieces(f3)
meme pas besoin de restauration, tout est bien propre manque juste les autocollants, les chromes sont tres propres (les chromes ont dus etre "graissés" car sous la poussiere une fine couche grasse et chrome tres propre, en enlevant le scotch noir, je pensais avoir des surprises et non, nickel, le seul probleme, c' est le haut moteur, et en plus il manque aussi la pipe d' admission qui est differente du bb3
elle etait dans un grenier depuis au moins 20 ans (sans doute faute de pieces...)
ca se trouvera bien un jour...
en allant chercher la malag, je suis bien revenu avec un moteur flandria "carré" bloqué mais complet avec carbu, le vendeur voulait le mettre a la feraille.(pour lui ca valait rien)
avez vous une bonne technique pour debloquer les moteurs a cylindre fonte? ca grippe severe!
je cherche un segment en L pour le moteur du testi, de la doc (eclatée) partie cycle ( c' est un champion super) car en partie cycle, c' est une epave, (tout a refaire)
sinon, j' ai 2 gt10 a variateur: une bambou remise en etat, et une blanche 7000 kms d' origine, bon jus d' origine.
des rallye, sx5, d55, et les 3 malag
rico35- Membre debutant
- Nombre de messages : 21
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: nouveau breton du 35
salut rico35
je mets l'eclaté de la partie cycle champion super dans la rubrique documentation
je mets l'eclaté de la partie cycle champion super dans la rubrique documentation
p6cs- Membre VIP
- Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: nouveau breton du 35
Bienvenu Rico et bon courage dans tes restau
pascal57- Membre debutant
- Nombre de messages : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/12/2012
Re: nouveau breton du 35
je connais un gars qui avait 2 moteurs de GT10F3 à vendre il n'y a pas si longtemps... peut être qu'il les a toujours, si tu veux je le contacte...
pakito- Membre pro
- Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: nouveau breton du 35
bonsoir,
oui, merci pakito, je veux bien que tu le contactes, il les a peut etre encore on sais jamais
oui, merci pakito, je veux bien que tu le contactes, il les a peut etre encore on sais jamais
rico35- Membre debutant
- Nombre de messages : 21
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 27/01/2013
Sujets similaires
» un nouveau Breton
» nouveau du 89!!!
» Un Breton en cylindre à trous !
» Nouveau sur le forum et nouveau propretaire d'une Dingo
» presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum
» nouveau du 89!!!
» Un Breton en cylindre à trous !
» Nouveau sur le forum et nouveau propretaire d'une Dingo
» presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum