LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

+4
pierre
moped
POUET
abulerhum
8 participants

Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  abulerhum Lun 21 Mar 2011 - 21:30

Bonsoir a tous.
Comme c'est la règle sur ce forum je vous dois une tite presentation... avec un peu de retard.
Ancien de chez Dassault ou j'ai eu le bonheur de bosser sur des machines fabuleuses pendant 35 ans. Maintenant retraité au soleil je m'occupe a satisfaire mes fantasmes: Posseder, restaurer et jouer avec les jouets que je n'ai pas tous eu dans ma jeunesse quand, je suppose, beaucoup de membres de ce forum n'etaient pas encore nés et que mes moyens etaient un peu justes.
J'ai eu une passade voitures mais rapidement j'ai compris que ça tenait trop de place. Quand j'en ai eu marre d'acheter des garages, j'ai vendu les voitures. Et maintenant j'ai de la place pour les cyclos.
J'en ai en état et en restauration.
En état: solex 3800, solex 5000 bleu, solex Flash 2eme modèle, solex 6000, Motobecane Mobyx X7V, et 2 Motobecane Hobby.
En restauration: 2 Gitane Testi Champion super (presque finis, reste la peinture), 1 Malaguti Supercinque (presque fini, je garde la peinture dans son jus), et ma perle rare 1 solex Tenor S4. Celui ci est quand même un peu exceptionnel car fabriqué a seulement 2500 exemplaires. J'ai aussi une peugeot 125 de 1954 avec les vitesses au reservoir (moteur tournant) mais il y a tellement de boulot que je ne suis pas sur de l'attaquer.
Surtout si je trouve les autres 50 que je cherche. Un Itom et un Motom 4 temps. Et peut etre aussi un ou deux Flandria et un Kreidler.
Donc, j'ai pas mal de piéces, et eventuellement je peux aider sur des recherches de pannes ou des astuces de demontage sur les machines que je connais.
Ah, j'oubliais. Bien sur, dans ce pays de fou ou j'habite, je roule en moto, c'est 4 fois plus rapide que les touristes en bagnole. J'ai une Yam 350XT (mon vélo) et une Suzuk 800 Intruder pour la route.
Voila pour les presentations. Je ferais un autre post bientot pour les quelques pièces que je cherche.
Bonne bourre a tous.






abulerhum

Nombre de messages : 3
Localisation : Antibes 06
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  POUET Lun 21 Mar 2011 - 21:36

he ben voila tu vois fallait pas faire le timide.
dit donc quel palmares je vais etre dans le meme cas que toi suite au rachat de ma proprieté par la ville Evil or Very Mad je vais devoir me separer de pas mal de choses mais j espere trouver assez grand pour tout mes cyclos.
en tout cas soit le bienvenu sur le forum .
philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  moped Lun 21 Mar 2011 - 22:06

Bonjour et bienvenue sur le forum.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  pierre Lun 21 Mar 2011 - 22:46

salut et bienvenue ici!
pierre
pierre
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 348
Localisation : La Rochelle (17)
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  Malag Mar 22 Mar 2011 - 9:43

Oui bienvenue!!! sympa cette présentation! Bonne bourre à toi aussi! cheers

_________________
http://www.Malaguti.c.la , le site pour les anciens Malaguti.
Vous avez un Malaguti? participez à la répartition sur ce site -> http://rmc.c.la/
Malag
Malag
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 412
Localisation : Marseille (13009)
Cyclos : 2 Malaguti 74 Olympique, Prima.
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.Malaguti.c.la

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  BRANDI Mar 22 Mar 2011 - 13:53

bienvenue salutation
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2013
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  terrot1932 Mar 22 Mar 2011 - 16:44

Bienvenue à toi. Des photos ? ça serait cool ...
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  poulet Jeu 24 Mar 2011 - 13:21

salut cheers
bienvenue sur ce forum
salutations Very Happy
poulet
poulet
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : la lorraine à TOUL
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum Empty Re: presentation d'un nouveau nouveau: Abulerhum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum