grille de pot neuve mais de quoi?
5 participants
Page 1 sur 1
grille de pot neuve mais de quoi?
bonjour,
encore une petite trouvaille chez un ami qui avait ça dans le fond du garage... une belle grille de pot mais je ne sais pas sur quel modèle de pot elle se monte ou s'adapte...
taille: long: 59,5cm, haut: 8cm, entre axe fixation: 45,5cm.
merci de votre aide... en plus il dois y en avoir une deuxième neuve aussi mais là trop bien stocker car ne sais plus où elle est...
encore une petite trouvaille chez un ami qui avait ça dans le fond du garage... une belle grille de pot mais je ne sais pas sur quel modèle de pot elle se monte ou s'adapte...
taille: long: 59,5cm, haut: 8cm, entre axe fixation: 45,5cm.
merci de votre aide... en plus il dois y en avoir une deuxième neuve aussi mais là trop bien stocker car ne sais plus où elle est...
Re: grille de pot neuve mais de quoi?
Bonjjour, ça ferait penser à une grille de pot Flandia record spécial.
Si c'est cela, tu as une rareté dans ton garage, et si tu veux te faire un bon billet tu as intérêt à retrouver l'autre !
Si c'est cela, tu as une rareté dans ton garage, et si tu veux te faire un bon billet tu as intérêt à retrouver l'autre !
terrot1932- Moderateur
C'est bien pour le pot d'échappement haut cette grille un billet de 50 pour un c'est trés raisonnable.
cyclos55- Membre VIP
ok, merci pour l'info j'avais egalement vu le flandria record 5 mais ne suis pas certain des fixations car n'ai pas ce cyclo sous le coudre pour vérification...
50€ une grille de pot?!!! bon je ne vous dis pas le prix que mon AMI (là je peux le dire) me l'a faite.... bon ok si moi je ne spécule pas et garde le plus souvent des pièces pour faire du trocs ou qui sait trouver un flandria comme le record 5 qui à une belle petite gueule donc la grille => 10€
vais donc la mettre au chaud le jour où j'ai un flandria pas loin
50€ une grille de pot?!!! bon je ne vous dis pas le prix que mon AMI (là je peux le dire) me l'a faite.... bon ok si moi je ne spécule pas et garde le plus souvent des pièces pour faire du trocs ou qui sait trouver un flandria comme le record 5 qui à une belle petite gueule donc la grille => 10€
vais donc la mettre au chaud le jour où j'ai un flandria pas loin
slt
pour record peut etre ? mais pas pour le modele presenté [23 trous au lieu de 18 donc trop courte].
deja vu la courte montée sur des restau au lieu de la longue peut etre plus dure a trouver ?
en tout cas pas celle de la sp 627 ni celle de la sp837 par contre elle correspond a la 847 d origine.
c est a dire la week end afa de 1974 la 1973 est differente.
pour record peut etre ? mais pas pour le modele presenté [23 trous au lieu de 18 donc trop courte].
deja vu la courte montée sur des restau au lieu de la longue peut etre plus dure a trouver ?
en tout cas pas celle de la sp 627 ni celle de la sp837 par contre elle correspond a la 847 d origine.
c est a dire la week end afa de 1974 la 1973 est differente.
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
ok merci Philippe je n'avais pas regarder le nombre de rangs de trous effectivement 18... trop fort me reste à trouver le cyclo alors.... part un peu trop de loin là pour refaire ce type de cyclo
vient d aller voir la mienne car j ai une de ces petites flandria une 847 afa la grille 19 rang de trou et les embouts sont differents
je vais regarder si j ai de la doc d origine 837 et compter les trous afin de confirmer lol.
je vais regarder si j ai de la doc d origine 837 et compter les trous afin de confirmer lol.
oh à un trou prêt... sinon entre-axe c'est le même? de toute façon ce n'est pas pour la place qu'elle me prendra en plus dans le garage...
oui ce n est qu une grille mais tu vois en faisant des recherche
je vient de me rendre compte que la fameuse et connue motofiche
qui montre une sp 837 qu ils disent etre de 1974
c est impossible la 837 est de 73 la photo montre en realité une 847 qui elle est bien de 74.
je vient de me rendre compte que la fameuse et connue motofiche
qui montre une sp 837 qu ils disent etre de 1974
c est impossible la 837 est de 73 la photo montre en realité une 847 qui elle est bien de 74.
Dernière édition par POUET le Mar 23 Oct 2012 - 14:00, édité 1 fois
C'est pour le record trial, le torino aussi est le record 5 special mais pas celuis qui est en photo
Super Philippe car j'avais jamais remarqué [quote]
Le nouveau jeu des 7 erreurs c'est chez ............................................ .je suis sans cesse surpris!j'adore!
Super Philippe car j'avais jamais remarqué [quote]
Le nouveau jeu des 7 erreurs c'est chez ............................................ .je suis sans cesse surpris!j'adore!
cyclos55- Membre VIP
ah si même les docs sont pas bonnes... où allons-nous? bon mon ami à remis la main sur l'autre grille, reste à voir si il veut me la vendre aussi en tout les cas merci de vos recherches. ces flandria ressemble je trouve fortement au Paloma de mon oncle (flash cross)
j'ai les grilles me manque la bécanne....
j'ai les grilles me manque la bécanne....
Pas de soucis il y a que les pots complets qui sont difficiles a trouver, le reste c'est tout pareil que les autres record.
cyclos55- Membre VIP
grille de pot
bonjour
Je suis en train de restaurer une flandria record super 5
La grille a un entr'axe des trous de 452mm
18 lumières en longueur
6 lumières en largeur
Dimensions totales de la grille: 595 x 100
Je suis en train de restaurer une flandria record super 5
La grille a un entr'axe des trous de 452mm
18 lumières en longueur
6 lumières en largeur