Extracteur volant Flandria modèle M26P1.5 ??
2 participants
Page 1 sur 1
Extracteur volant Flandria modèle M26P1.5 ??
Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'une Flandria SP 737 S et je commence à prévoir un peu l'outillage nécessaire.
J'ai du mal à déterminer le diamètre pour l'arrache volant magnétique.
Est-ce bien un modèle M26 P1.5 ?
Je n'ai qu'un pied à coulisse de pacotille, mais l'intérieur du volant me semble bien faire à peu près 26mm.
De plus c'est le seul modèle que j'ai trouvé avec le nom "Bosch/Flandria".
Je pense ne pas me tromper, mais je voudrais éviter un achat inutile. Merci d'avance pour votre aide.
Je ne manquerais pas de vous montrer ma restauration prochainement.
Je viens de faire l'acquisition d'une Flandria SP 737 S et je commence à prévoir un peu l'outillage nécessaire.
J'ai du mal à déterminer le diamètre pour l'arrache volant magnétique.
Est-ce bien un modèle M26 P1.5 ?
Je n'ai qu'un pied à coulisse de pacotille, mais l'intérieur du volant me semble bien faire à peu près 26mm.
De plus c'est le seul modèle que j'ai trouvé avec le nom "Bosch/Flandria".
Je pense ne pas me tromper, mais je voudrais éviter un achat inutile. Merci d'avance pour votre aide.
Je ne manquerais pas de vous montrer ma restauration prochainement.
Sean77- Membre debutant
Cyclos : Flandria SP 737
Re: Extracteur volant Flandria modèle M26P1.5 ??
salut
il y en a un sur byebye
cdlt
il y en a un sur byebye
cdlt
boz- Membre tres actif
Cyclos : (record 64) et sp227
Salut boz et merci de passer par là.
Pour ce qui est de trouver ce modèle, effectivement, on en trouve un peu partout. Le problème est que je ne suis pas sûr que ce soit celui-ci. Peux-tu confirmer ?
edit: Je viens d'aller faire un tour chez le mécano motos du coin avec mon moteur sous le bras, et il m'a gentiment démonté mon volant, me confirmant ainsi que c'est bien un diamètre de 26 avec un pas de 1.5. En espérant que ça puisse en aider certains.
Il était tout emballé que je restaure une Flandria et on a bien papoté. Ça aurait été pour une pétrolette moderne, je n'aurais jamais eu droit à ce démontage gratuit. Il m'a même donné du papier à joints
Pour ce qui est de trouver ce modèle, effectivement, on en trouve un peu partout. Le problème est que je ne suis pas sûr que ce soit celui-ci. Peux-tu confirmer ?
edit: Je viens d'aller faire un tour chez le mécano motos du coin avec mon moteur sous le bras, et il m'a gentiment démonté mon volant, me confirmant ainsi que c'est bien un diamètre de 26 avec un pas de 1.5. En espérant que ça puisse en aider certains.
Il était tout emballé que je restaure une Flandria et on a bien papoté. Ça aurait été pour une pétrolette moderne, je n'aurais jamais eu droit à ce démontage gratuit. Il m'a même donné du papier à joints
Sean77- Membre debutant
Cyclos : Flandria SP 737
salut
suis content pour toi je repond en retard mais je vois que tu a trouve ton bonheur
bonne cont inuation
boz
suis content pour toi je repond en retard mais je vois que tu a trouve ton bonheur
bonne cont inuation
boz
boz- Membre tres actif
Cyclos : (record 64) et sp227