LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

stikers flandria

4 participants

Aller en bas

stikers flandria Empty stikers flandria

Message  tito Lun 16 Avr 2012 - 14:08

voila le resultat de la qualite des autocolants de Pouet...rien a redire,superbe.[img]stikers flandria P1010610[/img][img]stikers flandria P1010611[/img][img]stikers flandria P1010612[/img]
tito
tito
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : vosges
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  POUET Mer 18 Avr 2012 - 23:58

Very Happy merçi pour les photos et le compliment
ça me fait plaisir de voir le resultat sur une belle rally ?ou indiana !!ainsi qu une record
le blanc lui va bien t aime bien le blanc ou t a acheté un gros stock Very Happy .
philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  tito Jeu 19 Avr 2012 - 8:47

je n'aime pas plus le blanc qu'une autre couleur !!!
quand je suis alle acheter la peinture pour l'ultra sport,je vouais la remettre en blanc.c'etait dans la periode ou la peinture solvanté disparaissait petit a petit,(on en trouvait encore en poid lourd).
il lui restait 1 kg de blanc avec durcisseur.voila pourquoi j'ai pu repeindre 2 flandria en blanc.c'est une camberra qui a l'origine etait blanche.
depuis je sui passe a la peinture a l'eau...j'avais pourtant un apriorit concernant ces peintures,mais c'est vraiment simple a mettre en oeuvre et le resultat et plus que correct.je suis comme la plupart d'entre vous,je n'ai pas de cabine de peinture.
en ce moment je suis sur une comet 4.ca sera une sans année car les couleurs et differantes pieces ne sont pas de la meme serie.
je dois la finir pour samedi car je fais une petite expo le weck end ci.je dois en avoir 14 a exposer,le reste n'est pas presentabe et restera au grenier!
(je vais faire une annonce dans expo)
tito
tito
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : vosges
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  POUET Jeu 19 Avr 2012 - 22:14

moi j ai du bol j arrive encore a avoir de la peinture avec solvant
meme si la derniere etait moins solvanté il a fallut acheter un autre durcisseur.
la peinture a l eau paraitrait qu il faut un pistolet special ?
en tout cas je les aime bien en blanc elles sont belles.
Philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  tito Jeu 19 Avr 2012 - 22:34

ah bon,un pistolet special...,,,???moi,j'ai toujours le meme,il doit avoir 20 ans!!
c'est un sata par gravité et il me semble que la buse est une 1.2
sinon j'en ai un plus petit pour les retouches,c'est un devilbis 0.8
j'ai deja passé de la peinture a l'eau dans les 2 et pas de problemes particulier.(du moins pour moi et a mon niveau)maintenant si un carrossier jettai un zieu sur mes peintures,il est evident qu'il y trouverais pleins de defauts!!!
mais la peinture a l'eau ,c'est pas si mal que ca.la difference et qu'il faut la vernir.la,je prend du vernis polyurethane en bombe.dans la bombe il y a une cartouche de durcisseur que je percute avant l'application.
je pourrais meme avoir la peinture en bombe,mon fournisseur te fait choisir,soit en vrac a pistoler ou alors en bombe.c'est pas mal pour les personnes qui n'ont pas de compresseur,comme ca la peinture est de meilleur qualitée que celle acheté en grand magasin.
tito
tito
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : vosges
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  POUET Jeu 19 Avr 2012 - 22:54

oui les bombes au carrossier je connais içi aussi il te fait la peinture que tu veut il te met ça en bombe.
il est clair que la qualité n a rien a voir avec les bombes du commerce.
le fiston a un cap de carrossier et de peinture automobile je me souviens qu a l epoque il avait suivit un stage pour l arrivée de la peinture a l eau je vais lui demander pour en savoir plus concernant le pistolet .

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty pour tito

Message  boz Jeu 19 Avr 2012 - 23:28

bonsoir tu n a pas de reaction avec la peinture a l eau et le vernis, moi ca a frise j ai du tout re nettoyer et poncer

ou alors mon vernis n est pas bon !! a+ boz
boz
boz
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 222
Age : 60
Localisation : pas de calais
Cyclos : (record 64) et sp227
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  cyclos55 Ven 20 Avr 2012 - 18:32

Hello Tito c'est ou, ton fournisseur de bombes de peintures?
la peinture des bombes : c'est a l'eau?
j'aime bien la rallye spécial c'est un modéle que j'accroche beaucoup,je vais sans doute modifier ma cambera des que par hazard je trouve un réservoir Surprised .
L'ultrasport c'est exceptionnel d'en voir un ,ils sont tous en record maintenant.
Bravo.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  tito Ven 20 Avr 2012 - 22:02

salut a tous

alors commencons par le debut...
si si j'ai deja eu de la peinture a l'eau qui a frisée.le probleme est que le coup la j'avais acheter une bombe d'appret a mr bricolage qui n'etait pas compatible avec ma base a l'eau.le meme coup,tout les endroit mastiquer sur ma flandria (la 747 bleu metalisé) se voyaient une fois la peinture appliquée (on ne les voyait pas avec l'appret)
apres renseignements chez mon fournisseur de peinture et un pote carrossier,il y avait trop de durcisseur dans le mastic!!
l'avantage de la peinture a l'eau dans ces cas la c'est que tu passes tout sous le robinet d'eau et hop...on seche et on recommence.
donc maintenant je prend toutes mes fournitures (appret peinture et vernis )chez le meme fournisseur.
concernant la peinture,il peut aussi bien mettre de la peinture a l'eau que de la solvanté en bombe.
moi c'est grandblaise et leroy,le probleme c'est que c'est un peu loin de chez toi cyclo 55...saint die,epinal ou remiremont.remiremont est a eviter par contre les 2 autres sont tip top.avec un peu de chance tu repart de suite avec ta peinture.
reservoir,cadre,boite a outils et quelques babiolles avec 1/4 de litre c'est bon.si il y a les gardes boues,vaut mieux 1/2 litres.
j'espere avoir ete asse clair.n'hesitez pas si vous avez d'autres questions ou sugestions.
cordialement tito
tito
tito
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : vosges
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  cyclos55 Sam 21 Avr 2012 - 10:05

Eh bien merci,en voilà une réponse bien menée.
Tip et top!

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

stikers flandria Empty Re: stikers flandria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum