Quel fourche? et moyeu?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel fourche? et moyeu?
Slt,
je recherche a identifier cette fourche et tambour de gros diametre pour essayer d'en trouver une pour monter sur un bitza.
Je pense a une fourche de 125cb? mais le moyeu?
Merci
@+
je recherche a identifier cette fourche et tambour de gros diametre pour essayer d'en trouver une pour monter sur un bitza.
Je pense a une fourche de 125cb? mais le moyeu?
Merci
@+
romano- Membre actif
Cyclos : testi, flandria, malaguti, honda, yamaha, motobecane, mobylette, bima, solex, suzuki, montesa...
identification
salut pour ce qui est du moyeu il vient de chez honda cb 250 ou 350 j'avais monté le meme sur un proto testi mina que j'ai revendu .sur le coté droit j'y avais fait plusieurs perçages pour faire plus racing du plus bel effet par contre la fourche je vois pas A+++
p6cs- Membre VIP
identification
j'ai retrouvé des photos c'etait il y a quelque temps cadre de champion super moteur corsa corta fourche yamaha rd moyeu donc de 250 cb honda retravaillé rayonné sur de l'akron en 18 de 80 motobecane enduro(2 jantes arriere) commandes reculées maison on voit pas bien sur la photo mais toute la tringlerie passe derriere la tubulure du cadre carenage et garde boue de super corsa ensemble reservoir selle accessoire d'epoque voila a + au fait bien reglé le moyeu freine fort
p6cs- Membre VIP
Re: Quel fourche? et moyeu?
Slt,
merci pour la reponse, je vais pouvoir chercher, je compte aussi faire des percages vu qu'il va chauffer avec le 50cc que je vais mettre
pour la fouche je cherche un modele dans le meme style (hydro) ou je pourrais mettre ce gros tambour
vous avez une bonne adresse pour des poly, je sais pas comment cela s'appele mais je recherche un ensemble complet bulle/carenage moteur et une selle avec dosseret style honda rc112
@+
merci pour la reponse, je vais pouvoir chercher, je compte aussi faire des percages vu qu'il va chauffer avec le 50cc que je vais mettre
pour la fouche je cherche un modele dans le meme style (hydro) ou je pourrais mettre ce gros tambour
vous avez une bonne adresse pour des poly, je sais pas comment cela s'appele mais je recherche un ensemble complet bulle/carenage moteur et une selle avec dosseret style honda rc112
@+
romano- Membre actif
Cyclos : testi, flandria, malaguti, honda, yamaha, motobecane, mobylette, bima, solex, suzuki, montesa...
identification
desolé voila les photos
p6cs- Membre VIP
p6cs a écrit:j'ai retrouvé des photos c'etait il y a quelque temps cadre de champion super moteur corsa corta fourche yamaha rd moyeu donc de 250 cb honda retravaillé rayonné sur de l'akron en 18 de 80 motobecane enduro(2 jantes arriere) commandes reculées maison on voit pas bien sur la photo mais toute la tringlerie passe derriere la tubulure du cadre carenage et garde boue de super corsa ensemble reservoir selle accessoire d'epoque voila a + au fait bien reglé le moyeu freine fort
tu a du oublier la photo? j'aimerai bien la voir
un moyeu de 250cb qui doit peser 160kg sur un 50cc qui pese au max 70kg tu m'etonne qu'il doit bien freiner
romano- Membre actif
12 trous sur le moyeu il devai pas chauffer
super sympa comme machine, elle marchait bien? j'espere qu'elle existe encore
@+
super sympa comme machine, elle marchait bien? j'espere qu'elle existe encore
@+
romano- Membre actif
identification
elle marchait super bien elle prenais les tours pas possible bonne question si quelqu'un la connais je serais heureux de la revoir
p6cs- Membre VIP