Fourche Flandria CT 637 S fourche
3 participants
Page 1 sur 1
Fourche Flandria CT 637 S fourche
Bonjour à tous, Ca y est j'ai entrepris le démontage complet de la Flandria CT 637, je suis en train pièce par pièce de les remettre en état, nettoyage, débosselage, inventaire, ponçage, grenaillage, etc...je me trouve à restaurer la fourche, pas de soucis pour démontage complète, en bon état, j'ai trouvé les joints spy 40x30x7 , nickel ils sont 2 par fourreaux juste en dessous des joints pare-poussière...je pense qu'il faut mettre la graisse là oû se trouve le ressort.
Par contre j'ai cherché sur le Forum depuis plusieurs jours un sujet concernant le type de graisse et SURTOUT LA QUANTITE de graisse à mettre, impossible de trouver, ou bien je suis un naze ...!!!!
Pouvez vous les Flansflans me renseigner à ce sujet je vous en serez reconnaissant ...
Quelques photos de temps en temps promis , jusqu'à la fin de la restauration..
Très cordialement.
Par contre j'ai cherché sur le Forum depuis plusieurs jours un sujet concernant le type de graisse et SURTOUT LA QUANTITE de graisse à mettre, impossible de trouver, ou bien je suis un naze ...!!!!
Pouvez vous les Flansflans me renseigner à ce sujet je vous en serez reconnaissant ...
Quelques photos de temps en temps promis , jusqu'à la fin de la restauration..
Très cordialement.
Simonlatser- Membre debutant
Cyclos : Flandria
Re: Fourche Flandria CT 637 S fourche
Pour la graisse une standard semi-fluide fera l'affaire en cartouche ou en pot après il y a les graisses verte hydrofuges plus cher,pour la quantité ce sera au jugé bien remplir les ressorts et garnir sans exagérer les fourreaux bas de fourche
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Fourche Flandria CT 637 S
record a écrit:Pour la graisse une standard semi-fluide fera l'affaire en cartouche ou en pot après il y a les graisses verte hydrofuges plus cher,pour la quantité ce sera au jugé bien remplir les ressorts et garnir sans exagérer les fourreaux bas de fourche
Merci beaucoup Record ...
Simonlatser- Membre debutant
Cyclos : Flandria
Re: Fourche Flandria CT 637 S fourche
tiens photo de ma ct 637 s ( préparé avec carbu de 22 ! ) vers 1980
tiens bizarre tu as un shb 19 dessus , c est un sha de 14 12 d origine et un ua 19 en version débridé
n hésite pas à me poser des questions , je m en souviens bien de la flanflan
tiens bizarre tu as un shb 19 dessus , c est un sha de 14 12 d origine et un ua 19 en version débridé
n hésite pas à me poser des questions , je m en souviens bien de la flanflan
bp-zoom- Membre debutant
Cyclos : sp 93 - 92 gt - 95 tt - 40 v - 51 magnum -