LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

reglage d un moteur ventile 4,3cv

Aller en bas

reglage d un moteur ventile 4,3cv Empty reglage d un moteur ventile 4,3cv

Message  marc Mar 29 Mar 2011 - 20:29

bonjour

j ai refait entierement mon moteur 4,3cv que je vais monter sur ma mistral il marche tres bien

je voulais savoir quels sont les reglages a faire pour rouler plus vite pour l instant j ai un carbu bing 15 que je compte remplacer par un 19

pour les lumieres de mon cylindre elle me paraissent deja assez grandes d origine je pense que ce doit etre un cylindre fabrique avant la loi sur le bridage

j ai entendu parler de reglages a faire sur l allumage merci de m eclairer sur ce sujet

a+

marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

reglage d un moteur ventile 4,3cv Empty Re: reglage d un moteur ventile 4,3cv

Message  marc Mer 6 Avr 2011 - 19:21

personne ne sait comment faire ce reglage

j ai monte mon carbu 19 le moteur fonctionne tres bien et les raports ont ete raccourcis

marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum