LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

juste une mise au point

3 participants

Aller en bas

juste une mise au point Empty juste une mise au point

Message  POUET Lun 28 Mar 2011 - 21:24

bonjour a tous

depuis quelque jours j ai apparaement creé une polemique sur les adhesifs je recois des mails privé ainsi que des mails direct de personnes ne faisant pas forcement partie du forum mais qui sont arrivées içi suite a mon post adhesif.
je vais donc içi repondre a vos questions afin que les choses soit claires et que je ne doivent pas repeter la meme chose tout les jours.


quel est la qualité de l adhesif utilisé ainsi que la durée de ceux çi:

je n utilise pour mes adhesifs a base de lettrage ou de montage lettrage que de la qualité professionnelle de l oracal durabilité de 5 ans mais sachez que lorsqu on vous dit 5 ans c est aux imtemperies et je ne pense pas que l on laisse nos memeres dehors a tout les temps donc la durabilité sera superieure.
pour info l adhesif utilisé est le meme que celui utilisé par les commercants pour leur vitrine ou panneau d enseigne c est plus cher que du venilia mais le venilia ne vaut rien en exterieur c est pas le meme prix non plus.

quelle difference avec les adhesifs vendu par x ou y

alors la je ne peut vous repondre ça ne me concerne pas chacun est libre et fait ce qu il veut a vous de demander sur quoi et comment est fait votre adhesif.
dans mon cas je prefere refuser une vente plutot que de vous vendre quelque chose qui a mon gout ne serait pas de bonne qualité.

faites vous les adhesifs imprimés

jusqu a present je ne le faisait pas je possede une machine de decoupe pas une machine qui imprime mais j ai trouvé dernierement de l adhesif vinyl imprimable avec des encres resistant a l eau en bref le support est bien en plastique ce n est pas du papier [rigolez pas un petit malin le fait sur ebay] et les encres sont speciales vinyl il faut une imprimante specifique je vais normalement pouvoir le faire si je recois tout cette semaine.

les adhesifs imprimés seront il deja decoupés pret a poser

la bonne nouvelle c est oui les deux machines seront combinables et permettront outre d imprimer et de decouper grace au lecteur optique

donc en bref

je ne pourrais toujours pas tout faire ex les imprimés sur chrome ou imprimer en blanc mais les perpectives sont interressantes meme si disont le franchement les imprimés professionel a base d encre lourdes sont plus durable.mais tres cher sur de petites quantitées.
j espere avoir repondu a vos questions si vous en avez d autres n hesitez pas j y repondrais avec plaisir.
n hesitez pas a demander a ceux qui ont eu recours a mes services ce qu ils en pense ou regardez dans mon post adhesifs s ils ont été satisfait je les invite d ailleurs franchement et honnettement a donner leur avis.

ps: je n ai rien a voir avec les stickers papier vendu sur ebay et le bon coin sur ces sites mon pseudo est flandriapassion

cordialement tous Philippe @li@s pouet


Dernière édition par POUET le Lun 28 Mar 2011 - 22:45, édité 1 fois

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste une mise au point Empty Re: juste une mise au point

Message  cavalcone10 Lun 28 Mar 2011 - 21:44

mon tres chere et tendre pouet, desoler de te decevoir mais je me permettrais de critiquer tes adesif lorsque je t'en aurais commandé pour mon proto cavalcone! Mais en attendant ils sont très beau! king
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste une mise au point Empty Re: juste une mise au point

Message  POUET Lun 28 Mar 2011 - 22:12

cavalcone10 a écrit:mon tres chere et tendre pouet, desoler de te decevoir mais je me permettrais de critiquer tes adesif lorsque je t'en aurais commandé pour mon proto cavalcone! Mais en attendant ils sont très beau! king

pour un ami tel que toi je te ferais des malaguti special avec 2 t lol! [adesif s ecrit avec un h adhesif et desolé n a pas de rrrrrr] Very Happy

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste une mise au point Empty Re: juste une mise au point

Message  pierre Mar 29 Mar 2011 - 11:58

pour moi rien à dire, j'ai demandé à Philippe des stickers pour ma Flandria SP537; je ne les ai pas posé encore car on m'a dit qu'il valait mieux laisser la bécane dans son pur jus... Je lui ai demandé aussi de refaire un monogramme pour ma Manta, ça tient super, comme à l'origine...
pierre
pierre
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 348
Localisation : La Rochelle (17)
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

juste une mise au point Empty Re: juste une mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum