couple de serrage
5 participants
Page 1 sur 1
couple de serrage
quelqu un à t ' il le couple de serrage de culasse du moteur p6 minarelli je sais que beaucoup le fond au pif ,mais il doit y avoir une norme
qui traîne dans vos archives.
salut à tous rapha
qui traîne dans vos archives.
salut à tous rapha
rapha11- Membre actif
patzxt- Membre debutant
Cyclos : Gitane testi champion d'origine à 97%, un autre en transformation course !! et une sp 98
Re: couple de serrage
un grand merci, magique ton lien ,je crois que le forum a un petit de mou, peut être l'hiver ?
rapha
rapha
rapha11- Membre actif
il faut savoir une chose ce n est pas parce que l on regarde un message que l on a la reponse personne n a la science infuse!!
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
POUET a écrit:
il faut savoir une chose ce n est pas parce que l on regarde un message que l on a la reponse personne n a la science infuse!!
C'est sur que pour moi c'est plus façile!! je suis mécanicien auto!! Mais comme je ne possède pas toutes les rta de tous les véhicules (et que moi non plus je n'ai pas la science infuse) et bien des fois je fais appel au systheme D!!
Non le reproche que je fais, c'est que trop souvent des gents recoivent mais ne donne pas!!!
Je ne pense pas avoir été le seul avec rapha a avoir eu un probleme de couple de serrage sur tel ou tel moteur!!
Mais bon!!, bonne fête quand même
patzxt- Membre debutant
Cyclos : Gitane testi champion d'origine à 97%, un autre en transformation course !! et une sp 98
serrage de 1.2 a 1.5 A++
p6cs- Membre VIP
bonsoir
j avais lu ce message comme tout ceux du forum chaque jour et j avoue n avoir su repondre et ce n est pas mes docs flandria qui aurait pu aider.je suppose n avoir pas été le seul dans le cas,mais il est vrai que comme sur beaucoup de forum un grand nombre de membres preferent etre aidé que l inverse j espere ce n est pas [trop] le cas içi.
en tout cas merçi pour ton lien bien utile dans certain cas .
cordialement Philippe
j avais lu ce message comme tout ceux du forum chaque jour et j avoue n avoir su repondre et ce n est pas mes docs flandria qui aurait pu aider.je suppose n avoir pas été le seul dans le cas,mais il est vrai que comme sur beaucoup de forum un grand nombre de membres preferent etre aidé que l inverse j espere ce n est pas [trop] le cas içi.
en tout cas merçi pour ton lien bien utile dans certain cas .
cordialement Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Aides par les membres du Forum
Bonjour à Tous, c'est vrai PHILIPPE tout les membres ne roule ou restaure des FLANDRIA, il en faut pour tout le monde, dans mon cas ce ne sont que des Italiennes
Bonne journée, et surtout Bonne Fêtes de NOËL et du jour de l'AN.
Claudio.
Bonne journée, et surtout Bonne Fêtes de NOËL et du jour de l'AN.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
Page 1 sur 1