LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 nouvelles motobecs au garage à tasses...

3 participants

Aller en bas

3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Empty 3 nouvelles motobecs au garage à tasses...

Message  pakito Jeu 30 Sep 2010 - 23:20

j'ai récupéré 3 nouvelles motobec:
une AV3:
3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Dsc06334l.th
état très moy' , mais une fois bien nettoyée, ça devrait déja être mieux. elle est à peu prés complète et a une bonne compression, pour le reste, on verra...

un Mobyx:
3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Dsc06331.th
3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Dsc06330l.th
3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Dsc06329h.th
à priori c'est un X7VL (X7V sur la plaque, mais avec les clignos, c'est un L, non?) c'est bizarre, je pensais que les versions Luxe avaient toutes un compteur, or, mon phare n'est pas percé, et il n'y a pas d'entraineur... bon, siono, il était entièrement repeint en violet pailleté, mais heureusement, ça s'en va bien à grand renfort d'acétone... du coup, je me demandais, une fois bien rammenés, est ce que je vernis les carters, à votre avis???
le moteur est naze et il manque le pot, mais bon, c'est pas encore trop grave... le reservoir est pourri de rouille, et il y'a un peu d'oxydation générale, mais rien de profond. par contre, le cuvelage du phare est un peu abimé (il peut faire encore à la rigueur) mais surtout, il me manque l'optique... alors, si vous en connaissez un à un prix abordable...

une SPTT:
3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Dsc06328.th
3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Dsc06327.th

rhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps ...
enfin, en plus, elle est pas vilaine, quasi complète: manque juste la barre de renfort du guidon (j'en ai une vieille rouillée qui va dépanner en attendant...) les leviers à boule ont été pliés à 90°, et il y a un trou comme un patate dans le garde boue arrière (si quelqu'un à ça... :mrgreen: ), mais globalement elle est bêêêêêlllllllllle.
niveau moteur, il n'y a pas d'allumage, et l'embrayage était naze, donc a pas encore pété, mais ça ne devrait pas tarder...
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Empty Re: 3 nouvelles motobecs au garage à tasses...

Message  chauvs Lun 6 Déc 2010 - 19:20

Salut Pakito,
Ben t'as trouvé de quoi occuper tes longues soirées d'hiver !
J'avais jamais vu un mobyx à poil, paie tes suspensions arrières tellement élaborées que ça marche sans amortisseur bounce et le cadre tubulaire change de la tôle emboutie !
J'adore la conception du "Tout Terrain" chez Tobec, en recyclant la vielle bleue et en surélevant les GB et le pot (flottant :bball: ), essaie de t'inscrire à un enduro avec (remarque j'ai fait mes premiers terrains de cross sur une bleue, elle en a chié et moi aussi !), ils doutaient de rien. Ce qui n'empêche que ce modèle est drolement sympa.
Tu nous les referas voir en état, bravo d'avance !
Fab'
chauvs
chauvs
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Localisation : Paris / Charente Maritime
Cyclos : Oscar Cimatti
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Empty Re: 3 nouvelles motobecs au garage à tasses...

Message  POUET Lun 6 Déc 2010 - 22:12

slt pakito

ils vont etre malade quand il vont te voir arriver a la prefecture..."bonjour madame me faudrait 100 cartes grises siouplait"

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 nouvelles motobecs au garage à tasses... Empty Re: 3 nouvelles motobecs au garage à tasses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum