LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Salut tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde !

Message  motte au bec Ven 30 Mai 2008 - 19:20

Je viens de m'apercevoir que je ne m'était pas présenté et j'en suis d'autant plus désolé que je suis un des premiers inscrits(ne suis pas très doué sur internet).
Je suis Christian, j'habite à côté de Brest ou il fait bien meilleur temps qu'on ne le dit et ne suis breton que d'adoption( personne n'est parfait)depuis 9ans , j'ai 48 ans et suis né dans le 92 à l'époque héroîque des 98 99 et mob bleues à guidons bracelets et pot de tt et testi et malag kitées et j'avoue un peu nostalgique de cette époque ou on se balladait à fond les gamelles sans casques (inconscients, ne le dites pas aux jeunes) dans un boucan d'enfer à travers Paris et la banlieue et jusqu'en Normandie pendant les vacances (quel pied).
J'ai peu de temps libre et plusieurs passions , mais dès que possible je démonte, je dérouille ,je redresse ,je repeint ,je graisse,si possible je remonte et si ça pête,c'est le paradis. Voila tout est dit ou presque.
A+

motte au bec

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : 29 Landerneau
Cyclos : C 75 ,AU89,95tt, 98 en cours de restauration
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  terrot1932 Ven 30 Mai 2008 - 23:02

Bienvenue à toi, je vois que nous avons les mêmes " valeurs" . J'ai 49 piges, et les mêmes souvenirs et passions que toi...
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1599
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum