salut à vous, gens de bon gout !!
3 participants
Page 1 sur 1
salut à vous, gens de bon gout !!
bonjour à tous!
je viens ici, car comme beaucoup j'ai un engin ancien, difficile d'entretien (pour moi, novice), et à remettre en état. c'est un rocket P4 R/X, au look original. il a pleins de problèmes, mais je l'aime !! je l'ai quelques peu abandonné durant 16 ans au fond d'une cave, et aujourd'hui, je l'ai ressorti. il y a 16 ans, il était en panne. j'ai tout démonté et il est repartit. il tourne bien mais on peut l'améliorer, et pour cela j'aurai besoin de vous.
Je suis à Avallon dans l'yonne. A bientôt !!
[img][/img]
je viens ici, car comme beaucoup j'ai un engin ancien, difficile d'entretien (pour moi, novice), et à remettre en état. c'est un rocket P4 R/X, au look original. il a pleins de problèmes, mais je l'aime !! je l'ai quelques peu abandonné durant 16 ans au fond d'une cave, et aujourd'hui, je l'ai ressorti. il y a 16 ans, il était en panne. j'ai tout démonté et il est repartit. il tourne bien mais on peut l'améliorer, et pour cela j'aurai besoin de vous.
Je suis à Avallon dans l'yonne. A bientôt !!
[img][/img]
numero_k- Membre debutant
Cyclos : rocket P4 R/X
Re: salut à vous, gens de bon gout !!
salut et bienvenue!!
ça fait quelle taille environ ce cyclo?
ça fait quelle taille environ ce cyclo?
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
bienvenue il y a le meme en vente sur le club francais du cyclo sportif ch b
BRANDI- Membre VIP
La taille? 1m 05 au garrot... à la selle! Pardon, déformation professionnelle: je suis cavalier de métier.
C'est moi-même qui ai mis l'annonce sur le site du cyclo sportif. je ne compte pas le garder, mais souhaite le vendre à un passionné. il est hors de question qu'un non-aficionados en face l'acquisition! je veux qu'il soit choyé ! je dois déménager sur paris en fin d'été. j'aurais besoin d'un 2 roues, mais j'ai trop peur de me le faire voler la-bas. Surtout qu'il ne nécessite pas de clef de contact. ce sera un déchirement le jour ou il partira, mais mieux vaut faire un heureux que le remettre au fond de la cave.
Page 1 sur 1