(•¿•) Hello du sud-est 83320 (*¿*) ex de Seine & Marne secteur Villeparis
3 participants
Page 1 sur 1
(•¿•) Hello du sud-est 83320 (*¿*) ex de Seine & Marne secteur Villeparis
Bonjour Amis du forum
Nostalgique des années 60 ayant survécu à ces années là ;o)
Pour situer le spécimen ma 1ère mob occasion achetée à Meaux : Terrot VL 3 SP noire (idem BB Peugeot 3 SP)
2ème acheté neuve Paloma Vézuvio 1961 bordeaux métalisé mais pas gardée longtemps 1 an (vol)
3ème achetée neuve Flandria record jaune & blanche 1962 avec le phare en plexiglas pointu 1 an 1/2(volée aussi dans un garage gardé)
Découragé j'ai terminé avec une Motobec bleu d'occasion en attendant le permis
Je n'ai jamais lâché le 2 roues mais je suis passé au VTwin depuis pas mal de temps surement à cause de l'embonpoint !!!
Longue route à tous
Nostalgique des années 60 ayant survécu à ces années là ;o)
Pour situer le spécimen ma 1ère mob occasion achetée à Meaux : Terrot VL 3 SP noire (idem BB Peugeot 3 SP)
2ème acheté neuve Paloma Vézuvio 1961 bordeaux métalisé mais pas gardée longtemps 1 an (vol)
3ème achetée neuve Flandria record jaune & blanche 1962 avec le phare en plexiglas pointu 1 an 1/2(volée aussi dans un garage gardé)
Découragé j'ai terminé avec une Motobec bleu d'occasion en attendant le permis
Je n'ai jamais lâché le 2 roues mais je suis passé au VTwin depuis pas mal de temps surement à cause de l'embonpoint !!!
Longue route à tous
madison- Nombre de messages : 1
Re: (•¿•) Hello du sud-est 83320 (*¿*) ex de Seine & Marne secteur Villeparis
hello
soit le bienvenu sur le forum des anciens cyclomoteurs et des souvenirs en esperant que cette fois çi tu puisse aller au bout de ta passion on va se cotiser pour t offrir un antivol .
philippe
soit le bienvenu sur le forum des anciens cyclomoteurs et des souvenirs en esperant que cette fois çi tu puisse aller au bout de ta passion on va se cotiser pour t offrir un antivol .
philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Re: (•¿•) Hello du sud-est 83320 (*¿*) ex de Seine & Marne secteur Villeparis
salut et bienvenue...
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Page 1 sur 1