Nouveau en MOTOM
2 participants
Page 1 sur 1
GTAm 1958- Nombre de messages : 3
Re: Nouveau en MOTOM
Bonsoir
vu ton numéro de châssis on pourrait penser à un type 12/D mais j'ai un gros doute .... je pensais que les suspensions AR commençaient avec la série 12/E De toute façon le (gros) réservoir séparé hors du châssis fait plutôt pencher vers un 48L (ou Superelle ...)
si tu as besoin de catalogues de pièces détachées je peux t'en fournir (en format pdf)
voici une arborescence de la famille Motom
En observant les photos sur l'arborescence (les gros gardes boue enveloppants et la boite à outils) finalement on dirait que c'est un 48GG (vers 1957 donc)
https://www.motom.it/GG.html
vu ton numéro de châssis on pourrait penser à un type 12/D mais j'ai un gros doute .... je pensais que les suspensions AR commençaient avec la série 12/E De toute façon le (gros) réservoir séparé hors du châssis fait plutôt pencher vers un 48L (ou Superelle ...)
si tu as besoin de catalogues de pièces détachées je peux t'en fournir (en format pdf)
voici une arborescence de la famille Motom
En observant les photos sur l'arborescence (les gros gardes boue enveloppants et la boite à outils) finalement on dirait que c'est un 48GG (vers 1957 donc)
https://www.motom.it/GG.html
JACK177071- Documentaliste
Hello, merci pour ta réponse, j'aurais pensé à 48C avec les cales pieds, la commande de frein arr au pied, l'embrayage bi-disques. les jantes en 16"
J'ai un papier de dédouanement (importation en suisse) indiquant 48SS. Mais j'y crois pas trop.
Arborescence est très intéressante, dommage la qualité des photos. Ça n'est pas très claire pour moi.
J'ai trouvé un catalogue pièces sur Rossomotom.it
Encore merci pour ta précieuse aide et à bientôt.
J'ai un papier de dédouanement (importation en suisse) indiquant 48SS. Mais j'y crois pas trop.
Arborescence est très intéressante, dommage la qualité des photos. Ça n'est pas très claire pour moi.
J'ai trouvé un catalogue pièces sur Rossomotom.it
Encore merci pour ta précieuse aide et à bientôt.
JACK177071- Documentaliste
J'ai encore une question, je n'ai pas de No moteur frappé sur le bloc.
Existe-t-il une liste ou une logique de No moteur.
Merci d'avance
Existe-t-il une liste ou une logique de No moteur.
Merci d'avance
Page 1 sur 1