Guidon VAP 631R
3 participants
Page 1 sur 1
Guidon VAP 631R
Bonjour à tous,
Cela va bientôt faire un an que ce VAP patiente. Son tour arrive. Le moteur fonctionne très bien, le cadre est à peu près complet sauf que le guidon de 22 mm a perdu ses poignées Saker, et je ne sais pas à quoi elles ressemblaient. Idéalement, si l'un d'entre vous en avait de disponible, j'en serais preneur. Sinon pour m'aider dans mes recherches, à quoi devraient-elles ressembler. Merci par avance.
Cela va bientôt faire un an que ce VAP patiente. Son tour arrive. Le moteur fonctionne très bien, le cadre est à peu près complet sauf que le guidon de 22 mm a perdu ses poignées Saker, et je ne sais pas à quoi elles ressemblaient. Idéalement, si l'un d'entre vous en avait de disponible, j'en serais preneur. Sinon pour m'aider dans mes recherches, à quoi devraient-elles ressembler. Merci par avance.
Eksaroul- Membre debutant
Re: Guidon VAP 631R
il existe une nomenclature du VAP 631R mais elle ne donne que des références VAP avec aucun indice sur le type de poignée Saker ....
JACK177071- Documentaliste
Re: Guidon VAP 631R
Perso sur les miennes je n'avais pas non plus les poignées d'origine mais la monte saker je confirme c'est d'origine . Les 2 miennes ont exactement les memes guidons saker avec les supports de levier de frein intégrés . Attention par contre pour les leviers de freins il y a eu 2 modèles ( la différence se situe dans la largeur coté attache du levier )
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
Guidon VAP 631R
Merci pour ces réponses rapides. J'ai trouvé, et acheté une paire de poignées Saker sur Ebay mais provenant de 2 vendeurs différents. J'espère qu'elles vont pouvoir se monter correctement ... A suivre.
Eksaroul- Membre debutant
Page 1 sur 1