LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Présentation André

2 participants

Aller en bas

Présentation André Empty Présentation André

Message  André Sam 2 Déc 2023 - 23:13

Bonjour je me présente André de Bruxelles qui a acheté a Armand du nord de la Belgique le scoopy de 50cc avec lequel je vais commencer à rouler malgre le froid, décidément le monde est petit, 1er galère faire démarrer le scooter au demarreur électrique fallait savoir qu'il faut appuyer simultanément le frein droit, lautre étonnement est la fumée dégagée par l'échappement, faut il le cuire a 800° puis souffler plus acide??, merci pour vos conseils, jai commandé le livre atelier sur eBay pou connaître un peu mieux la bête a tres vite , merci pour votre accueil

André

Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Cyclos : Honda scoopy sh50 année 1981
Date d'inscription : 02/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation André Empty Re: Présentation André

Message  moped Sam 2 Déc 2023 - 23:38

Bonjour et bienvenue, tu peux ouvrir un sujet en restauration ou mettre quelques photos en rubrique mes cyclos en image. Pour la fumée si c'est juste a froid c'est un peu normal, sinon le pot avec de l'huile ave de la calamine à l'intérieur ou mélange trop riche en huile.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum