LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

presentation andré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation andré

Message  andre27 le Mer 5 Avr 2017 - 17:10

je m appelle andre je me lance dans la restauration d une petite moto biemme italienne j ai deja restaurer d autres motos mais plus recentes
mais pour celle ci je pense que je vais avoir besoin d aide car j ai fais beaucoup de recherches mais je n ai pas encore trouver pour remonter le moteur je vous remercie de m accueillir sur ce site qui j espere m apportera des reponses

andre27

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation andré

Message  JACK177071 le Jeu 6 Avr 2017 - 10:02

Salut André,

soit le bienvenu sur le forum où on essaiera toujours de  trouver un maximum de renseignements .... mème si là, avec le moteur BMC Motori tu ne viens pas avec le plus facile des problèmes Crying or Very sad  .... mais si quelqu'un connait une réponse il t'aidera.
J'ai vu (sur une de tes photos) que tu as déjà le plan Gilera Gilly des carters moteurs ... mais on ne voit rien sur l'intérieur du moteur.

As tu essayé d'envoyer un message privé à GU qui a remonté un Biemme ???? en 2011 Crying or Very sad  .... , il est possible qu'il ait de la doc ou alors qu'il ait fait des photos des entrailles du moteur ....

Si notre forum ne trouve pas de solutions à ton problème, une autre  possibilité serait peut etre de te créer un compte sur le forum italien 50iniepoca .... ils sont eux aussi très sympas ... tu fais aussi un message de présentation .... en français (et peut etre aussi copier/coller une traduction automatique par reversi ... ou autre) puis créer un message en posant ta question sur le moteur BMC du Gilera Gilly ou Paglianti G900  Cristina ou Biemme mini..... et peut etre que quelqu'un aura des photos ... ou un manuel avec plein de plans Very Happy  ..... on peut toujours espèrer ...mais si on ne demande pas .....

http://50iniepoca.forumfree.it/?f=2462182   après l'inscription une petite présentation est obligatoire Very Happy  ....

Ils sont très efficaces ... il y a quelques semaines je leur avais soumis des photos et des interrogations sur un cyclo IAP Honda de 1970 et toute une série de messages s'est mis en place pour solutionner ce mystère "italien" que notre forum n'aurait pas pu résoudre .... et cette "collaboration" franco/italienne a ensuite été partagée sur les 2 forums ...

JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Message  terrot1932 le Jeu 6 Avr 2017 - 12:04

Bienvenue à toi.
Tu es au bon endroit ici ... la preuve par la réponse de notre champion documentaliste JACK cheers
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Message  andre27 le Jeu 6 Avr 2017 - 15:35

merci a vous

andre27

Message  POUET le Jeu 6 Avr 2017 - 19:44

terrot1932 a écrit:Bienvenue à toi.
Tu es au bon endroit ici ... la preuve par la réponse de notre champion documentaliste JACK cheers

Evil or Very Mad Bon faut arreter de dire que jack est une lumiere !
non mais aprés il va me reclamer une augmentation de salaire rire

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

Message  JACK177071 le Ven 7 Avr 2017 - 0:33

POUET a écrit:
terrot1932 a écrit:Bienvenue à toi.

Evil or Very Mad Bon faut arreter de dire que jack est une lumiere !
non mais aprés il va me reclamer une augmentation de salaire rire

oh c'est pas sur ce coup que je vais justifier une augmentation Crying or Very sad  ..... je suis un peu à sec sur ce moteur !!!!  c'est bien la preuve que s'il n'y a rien, pas de doc  ..... et bien je ne trouve rien Laughing  

Mais bon, je vais encore un peu creuser .... ça me titille trop ....

JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut