LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Malaguti grizzly - pièces et carburation?

Aller en bas

Malaguti grizzly - pièces et carburation? Empty Malaguti grizzly - pièces et carburation?

Message  gregointe Ven 13 Oct 2023 - 10:57

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une malaguti Grizzly 50cc pour mon fils par hasard sans connaitre vraiment la moto.
Elle n'est pas forcément d'origine, car l'ancien proprio l'a remontée et je vois certain truc après coup qui ne me plaisent pas...: kit carénage et selle pas d'origine, pot pas d'origine maintenu par une vis et des raccords douteux, cylindre probablement pas d'origine (marqué gilardoni et morini) bref je me suis peut être un peu précipité dans mon achat mais le sujet n'est pas là.

Premièrement, comment identifier la version que j'ai? (voir photos) y a t'il un numéro de série à trouver pour l'année/modèle ou savez vous l'identifier avec les photos.
je souhaiterais ainsi racheter au moins un pot. Avez vous des site sur lesquels vous vous servez habituellement?

Ensuite, j'ai un problème, la moto s'étouffe facilement lorsqu'on accélère après qq minutes d'utilisation et le redémarrage est parfois difficile. Je me lance dans un démontage / nettoyage de carbu pour commencer?

et dernière chose, l'ancien proprio avait installé un coupe circuit mais ne l'a pas branché. savez vous me dire comment ça se raccorde?

Par avance merci de votre aide.

Greg

Malaguti grizzly - pièces et carburation? 33290811
Malaguti grizzly - pièces et carburation? 33291811
Malaguti grizzly - pièces et carburation? 33320111

gregointe
Membre debutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Maizilly (42)
Date d'inscription : 13/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum