LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comme beaucoups je cherche

2 participants

Aller en bas

comme beaucoups je cherche  Empty comme beaucoups je cherche

Message  fredo Sam 26 Aoû 2023 - 11:42

bonjour tout le monde nouveau membre et possesseur d une flandria floride d après mes recherche un des premier modèle sortie non bridé en vitesse ! j ai lu le magasine d essais sur le site et des évolution embrayage démultiplication carburation on étai effectuer dont un phare rectangulaire . de type monomatic j ai les pneu av plus étroit que l arrière en monte actuel et l avant est type rainure comme il me semble solex ? ma recherche la monte actuel est elle d’origine . merci au passionner de votre aide fréderic

fredo

Nombre de messages : 2
Localisation : 33400
Cyclos : flandria floride 1963 bleu clair monomatic
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

comme beaucoups je cherche  Empty Re: comme beaucoups je cherche

Message  Chambord Sam 26 Aoû 2023 - 12:56

Bonjour tout le monde
Nouveau membre sur le site ,je suis retraité et nostalgique des cyclosports de mon époque
Je vais me lancer dans la restauration d'un paloma strada .
L'hiver dernier j'ai restauré un solex 3800 et il y a 10 ans une triumph 350 cc de l'armée hollandaise
Cordialement

Chambord

Nombre de messages : 2
Localisation : Chaumes en retz (44320)
Date d'inscription : 26/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum