LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réglage embrayage Flandria parisienne

2 participants

Aller en bas

Réglage embrayage Flandria parisienne Empty Réglage embrayage Flandria parisienne

Message  gti56 Ven 10 Mar - 20:32

Bonsoir, le moteur de ma parisienne est remonté, cependant je n'arrive pas à régler celui-ci comme dans le manuel d'atelier.

Du coup le moteur a été réalésé car trop usé et le vilebrequin rééquilibré et bague en bronze changée.

Pour la mise au point de l'embrayage, que le levier doit être à 21mm du bloc aluminium lorsque l'on surmonte la légère resistance.

J'ai enlevé les rondelles de calage (derrière le disque exterieure) pour amener du jeu cependant même sans rondelle je suis à 30mm, et malgré la position embrayé, la tige centrale ne bouge pas (j'en déduis que l'embrayage patine).

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le réglage de l'embrayage ?

En vous remerciant par avance

gti56
Membre debutant

Nombre de messages : 8
Localisation : Lohéac
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réglage embrayage Flandria parisienne Empty Re: Réglage embrayage Flandria parisienne

Message  BRANDI Sam 11 Mar - 11:31

la tige d embrayage est en 2 parties une de 1cm et l autre avec rondelles qui pousse le couvercle de la cloche...........vérifie
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2018
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum