LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Garelli Katia, Mobyx X7, Malaguti Drop, Carnielli Graziella...

Aller en bas

Garelli Katia, Mobyx X7, Malaguti Drop, Carnielli Graziella...  Empty Garelli Katia, Mobyx X7, Malaguti Drop, Carnielli Graziella...

Message  Wade Shoot Mar 24 Jan 2023 - 12:49

Bonjour à tous

Je possède quelques modèles anciens, cependant je ne les prends pas en photo, je fais des essais et des présentations en vidéo


J'en possède une douzaine, j'ai entre autre une Garelli Katia, une Carnielli Graziella, un Malaguti Drop, des Motobécane 51, un Casalini David Transporto, une Picardy 56, un Mobyx X7 mais je commence à vendre quelques unes car je commence à saturer en place

Je vous mets le lien ici de la Garelli Katia, si les autres vous intéressent, il suffira de les découvrir sur la chaine

Je ne veux pas saturer le Forum de mes vidéos car je ne sais pas si vous ou les administrateurs apprécieront

Bon visionnage, bonne journée

Wade Shoot
Wade Shoot
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Chantilly
Cyclos : Picardy 56 - Mbk 51 Magnum
Date d'inscription : 31/10/2020

https://www.youtube.com/channel/UCcCZ5ZU-IXiCuOa2QiSBUiw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum