LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reprise de contact

3 participants

Aller en bas

Reprise de contact Empty Reprise de contact

Message  champion Jeu 22 Déc 2022 - 10:46

Bonjour il y a un moment que je ne m'étais pas connecté....j'en avais oublié mon mot de passe...
Depuis ma dernière connexion j'ai restauré un Derbi antorcha ( je vais tenter de mettre qq photos ...je n'ai pas réussi jusqu'a maintenant), j'ai en cours un malaguti maggiolino dont la fourche me fait souffrir....une peugeot bbrs3 et je récupère en début d'année une paloma strada 220 ou flash 300, vu l'état je ne sais pas...Pour cette dernière je compte ....un peu ...beaucoup sur les adhérents du club pour m'orienter vers les bonnes personnes pour mener a bien ce "chantier".Merci a tous

champion
Membre debutant

Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : sandillon
Cyclos : Peugeot rallye. Motobecane 94 tt. Derbiu antorcha. malaguti maggiolino. peugeot bbrs3. motobecane au76. Paloma flash 300 a rentrer.
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de contact Empty Re: Reprise de contact

Message  JACK177071 Jeu 22 Déc 2022 - 11:09

Bonne reprise de contact Very Happy

c'est vrai que l'informatique on oublie vite ce que l'on savait faire il y a quelques temps ...

pour mettre des photos en ligne tu peux suivre ce petit tutoriel
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto

seul petit détail .... on ne peut mettre que 3 photos ensemble lorsque l'on ouvre la page de l'hébergeur  (servimg) mais rien n'empêche de recommencer plusieurs fois donc on fait 3 + 3 + 3 + .... photos dans le même message Razz
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4056
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de contact Empty Re: Reprise de contact

Message  cricri 23 Jeu 22 Déc 2022 - 12:31

bienvenue je viens de terminer un BB RS  3  en vitesse de pointe c'est pas un avion ,mais ça avale les bosses sans problème grasse a la boite 3

Reprise de contact 14011
cricri 23
cricri 23
Membre debutant

Nombre de messages : 74
Localisation : Creuse
Cyclos : Motobécane,Peugeot,Solex,Favor
Date d'inscription : 06/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de contact Empty Re: Reprise de contact

Message  champion Jeu 22 Déc 2022 - 14:15

Bjr
Merci pour le message.Bien propre le rs3 avec en plus son joli marché pieds.....

champion
Membre debutant

Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : sandillon
Cyclos : Peugeot rallye. Motobecane 94 tt. Derbiu antorcha. malaguti maggiolino. peugeot bbrs3. motobecane au76. Paloma flash 300 a rentrer.
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de contact Empty Re: Reprise de contact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum