LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Help svp, panne introuvable ☹️

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Ven 15 Juil 2022 - 12:56

Salut tout le monde!

Je viens querir votre aide car je n'arrive pas à solutionner un problème sur ma moto...
C'est une Negrini SS, moteur Franco Morini 4MP/S.
Carbu Dellorto UA19S à cornet, gicleur principal de 85, aiguilles au 3eme cran. Allumage DAINSI/Ducati, bougie neuve...

Elle démarre de façon très très aléatoire et ne tient pas le ralenti si j'enlève le starter.
Parfois, elle va bien démarrer plusieurs fois d'affilée, puis le lendemain, à nouveau des galères, alors que je n'ai rien touché.

Si je mets un peu d'essence dans le puit de bougie à la seringue, elle démarre puis cale une fois le peu d'essence brûlé.
J'ai donc pensé à une arrivée d'essence défectueuse mais quand je kick et que je démonte la bougie elle est bel et bien humide, donc l'essence arrive!

J'ai fais plusieurs essais d'avance à l'allumage, aucun changement. J'avais un soupçon sur le spi côté allumage donc j'en ai monté un neuf, aucun changement.
J'étais en gicleur de ralenti 35, ce qui me semblait un peu petit, donc je suis passé en 45, aucun changement...

Là, je sèche...
Quels-seraient les symptômes d'un condensateur HS d'après vous?
Le spi côté embrayage? J'ai démonté pour voir mais il a l'air clean.

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool car j'ai vraiment besoin de cette petite bécane pour rouler tous les jours car je suis épileptique.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous.

Florent

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  cigalon Ven 15 Juil 2022 - 13:36

Knarfus a écrit:

Si je mets un peu d'essence dans le puits de bougie à la seringue, elle démarre puis cale une fois le peu d'essence brûlé.
J'ai donc pensé à une arrivée d'essence défectueuse mais quand je kick et que je démonte la bougie elle est bel et bien humide, donc l'essence arrive!

salut,
là, il y a quelque chose de paradoxal,
ou l'essence arrive, ou elle n'arrive pas...

je testerai la ligne "réservoir/ entrée carbu" en la remplaçant par une nourrice.
essence propre, pas robinet, pas de filtre en ligne, et raccordement gravitaire direct à l'entrée du carbu.

déjà, ça mettrait d'accord le démarrage grâce à la seringue et la bougie humide qui ne démarre pas...

ou alors tu as plusieurs pannes... Evil or Very Mad
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Ven 15 Juil 2022 - 14:52

Salut!

Merci pour ton retour. J'ai essayé avec la nourrice, pas de différence. Par contre, je pense effectivement à une arrivée d'essence un peu trop faiblarde, au moins pour les difficultés de démarrage car là, en "pompant" un peu plus sur le haut de la cuve. Elle démarre quasiment à chaque fois. Une fois démarrée elle tient plutôt bien le ralenti (quasiment pas de variations de régime), mais dès que j'enlève le starter, elle cale. Est ce que ça fait cense avec l'hypothèse d'une arrivée d'essence trop faible d'après toi?

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Ven 15 Juil 2022 - 15:05

Si ça peut aider, j'ai fais une petite vidéo que j'ai postée sur Youtube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai oublié de préciser que les joints hauts moteurs sont neufs et que j'ai refait l'étanchéité à la pipe d'admission avec de la pâte à joint adaptée.

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Ven 15 Juil 2022 - 17:17

Je viens aussi de remarquer, grâce à ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que mon carbu (qui est horizontal), semble avoir des pièces de la version verticale 🤔
Le dessus de la cuve devrait être couvert par une sorte de coupelle alors que le mien a la vis "banjo". De même que le boisseau. Visiblement, d'origine, le starter n'est présent que sur la version verticale, alors que sur le mien (version horizontale), il y a le starter.

Peut-être qu'au final, c'est pour cela que la moto ne tourne qu'avec le starter ouvert?

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Gerbal Ven 15 Juil 2022 - 20:06

Sur la vidéo une étonnante grosse bulle d'air dans le tube. Si tu essayais avec le bouchon de réservoir enlevé pour voir si ça change. Quand au couvercle de cuve extérieurement rien d'anormal , si tu a la tige pointeau sans le linguet . La cuve est bien pour le corps de carbu monté en horizontal
Qu'entends tu par comme le boisseau. Mets une photo du second carbu.

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  cigalon Ven 15 Juil 2022 - 20:51

d'après la vidéo et ton action sur le starter
quand tu enlèves le starter, tu as trop d'air,
donc trop pauvre

ça m'a fait ça effectivement sur une moto 2 temps dont les spi de vilo (droite et gauche) était nazes,

ça peut venir aussi d'une prise d'air à la pipe

ou d'un défaut de dimension des transferts par rapport au diametre du carbu...
tu aurais un carbu de 16 ou de 14, ça marcherait peut être mieux...
maintenant, il peut y avoir plein de raisons, et même plusieurs raisons à la fois...

la pâte à joint sur une liaison carbu cylindre, c'est pas top. il vaut mieux surfacer et mettre un joint classique.


un truc idiot,
mets plus d'essence dans ton réservoir ou utilise une nourrice plus haute ( 1,5 à 2m de haut)
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  moped Ven 15 Juil 2022 - 23:44

Au vu de la vidéo j'ai l'impression que quand tu n'as pas le starter(la tirette complétement sortie) elle tourne vite mais correctement, et quand tu mets le starter(la tirette complétement poussée)elle s'engorge et commence à caler ce qui est normal. Tu ne confonds pas avec et sans starter? C'est juste une question?
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  cigalon Sam 16 Juil 2022 - 8:14

Oui, j'ai peut être pris le truc à l'envers...
si le starter se met en enfonçant la tirette,
(tu aurais raison Moped)
la mob s’arrête quand on le met, ça n'a rien d'anormal...
c'est pour ça que je l'ai pris à l'envers

cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Sam 16 Juil 2022 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous pensez que le starter est mis quand la tirette est enfoncée au max? Ça me paraît bizarre car sur tous les véhicules à starter que j'ai eu, on "met le starter" en tirant et on le coupe en enfonçant. Cela dit, je viens d'aller vérifier : lorsque la tirette est enfoncée, le mécanisme "obstrue" l'arrivée d'air au niveau du boisseau. Donc, si je comprends bien, en fait, le starter est en position "OFF" quand il est tiré au maximum et non enfoncé 🤔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand je parle du boisseau, il s'agit de la partie encerclée en rouge sur les images ci-dessous :

Version horizontale (celle que j'ai sur ma moto):
Help svp, panne introuvable ☹️ Img_2013


Version verticale :
Help svp, panne introuvable ☹️ Img_2014

Et comme je l'expliquais, sur mon carbu (version horizontale), j'ai le couvercle de cuve/arrivée d'essence (entouré en vert), de la version verticale.
Idem pour la partie boisseau (entourée en rouge).
Et on voit bien qu'il existe un mécanisme de starter pour la version verticale mais PAS pour la version horizontale.
Donc, un des anciens proprios aurait fait une sorte d'assemblage des deux versions. Peut-être que mon problème pourrait venir de là...

Par contre, je te rejoins sur les bulles d'air. Donc j'essayerai bouchon ouvert et avec une nourrice plus haute, pour être sûr. Mais lorsque je vois une bulle arriver jusqu'à dans la cuve, il n'y a pas de disfonctionnement particulier.

L'hypothèse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant la taille du carbu n'est peut-être pas mauvaise non plus, mais je ne trouve pas l'info sur ce fameux moteur 4MP/S. Si quelqu'un a?

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  cavalcone10 Sam 16 Juil 2022 - 11:01

Starter enclenché tirette poussé contre le corps et enlevé tiré.
On en avait parlé sur un autre poste.
Tapé dans la barre de recherche starter uas19 le sujet en parle 😉
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Gerbal Sam 16 Juil 2022 - 11:40

Effectivement ce carbu sans starter en UA 19 S ou 16 ou 18 ,je ne l'ai jamais vu et aucun éclaté courant de l'époque n'en faisait mention. To corps de carbu se monte aussi bien horizontal que vertical. C'est la cuve qui est différente.L'horizontal s'adapte a tous les angles de la pipe d'admission. En vertical il faut le bon angle de pipe car sur le UA 19 la cuve doit être bien verticale.
Peut-être que la bulle résulte d'une prise d'air sur la cuve.
Maintenant,il faut comme dis plus haut par les collègues que tu soit sur de ton cylindre(transfert pas massacrés et grosse bidouille rendant l’ensemble inopérant. J'ai deux moteurs comme le tiens mais en CLS (soufflerie).
Le premier était sur le Spécial jhonny et je ne pouvais le faire démarrer. Après démontage j'ai vu l'état des transferts que les enfants de l'ancien proprio avait voulus agrandir,un petit massacre.
Un cylindre en bon état et départ du premier coup.Tout ça pour te dire de ne pas te décourager, tu vas y arriver. Mais par étape pour éliminer les peut-être problèmes.
Le carbu qui est sur la vidéo est dans la bonne configuration, maintenant faut voir les pièces intérieures si conforme a UA 19 S.
Si tu veux la doc, je peux te la fournir.

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  moped Sam 16 Juil 2022 - 14:36

Non ce n'est pas "bizarre" pour le fonctionnement du starter, chaque carburateur à des fonctionnements différents qu'il faut apprendre.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Dim 17 Juil 2022 - 9:32

Merci infiniment pour votre aide à tous, c'est vraiment sympa!
Je l'avais démonté, le cylindre est clean. Pas de bidouille de ce côté là, ouf.
Déjà... Cette histoire de starter devrait m'enlever une belle épine du pied. Moi qui pensais qu'elle calait à chaque fois que j'enlevai le starter, bah en fait, non 😅
Du coup, je vais commencer à pouvoir essayer d'affiner les réglages et donc... Ça devrait rentrer dans l'ordre 🤞
Je vais aussi faire les essais que vous m'avez conseillé pour les bulles d'air dans la durite. Je me remets dessus demain pour pas faire chier les voisins aujourd'hui, c'est jour du seigneur, quand même 😁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je veux bien la Doc du UA19 si tu as, vaut mieux être sûr.

Merci encore !

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Gerbal Dim 17 Juil 2022 - 9:37

OK. Je la mets par MP. Va voir tes messages.

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Pour tous voici le lien pour 4CLS

Message  Gerbal Dim 17 Juil 2022 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Mar 19 Juil 2022 - 20:35

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je ne vous ai pas oubliés, c'est juste que je continue de me creuser la tête 🤔

Avec cette histoire de starter, ça a eu été mieux hier. J'arrivais même à mettre quelques coups de gaz, j'étais content!
Et puis d'un coup... Alors que je n'ai rien touché, elle galère à démarrer... Elle tousse à chaque tentative mais cale aussitôt. Des fois, elle parvient à démarrer, se stabilise un temps puis fini par caler à nouveau.

Ça doit venir du carbu car elle pue l'essence et quand je démonte le boisseau en dégouline presque. Mais pourquoi? Aucune idée. Ça aurait pu être le pointeau mais visiblement non puisque ça ne coule que quand j'essaye de démarrer. Alors que si le pointeau avait un problème, ça pisserait en permanence.

J'ai toujours ces bulles à la durite d'arrivée d'essence. Pas de différence bouchon ouvert et je n'ai pas encore trouvé de quoi bricoler une nourrice à mettre en hauteur. Mais pas vraiment sûr que ça vienne de là..

En plus de ça, le kick vient de me lâcher... Un bricolage à la con de l'ancien proprio, je ne sais même pas comment il a pu foutre cet axe:
Help svp, panne introuvable ☹️ Img_2015

De toutes façons, quasiment tout a été bricolé comme de la merde... Elle paraissait propre mais en fait pas du tout.
Un kit chaine en 14x22?? Une chaîne de 420 sur pignon/couronne de 415.
Une fuite sur le tube de fourche droit juste au dessus de l'écrou! Donc le tube serait en fait fêlé, incroyable.

Bref... Je suis du genre déterminé mais là, ça commence à me gonfler.

La suite au prochain épisode!

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Gerbal Mer 20 Juil 2022 - 8:28

On comprend que la il y du travail. Malheureusement c'est fréquent ce genre de vendeur qui remonte avec tout et n'importe quoi.Seul but faire un peu d'argent.
Dans ton cas si tu pouvait mettre un carbu en bon état cela te permettrait d'avancer.
Outre les éventuelles prises d'air  vicieuses, et le système d'allumage (qualité de bougie, câble de bougie, antiparasite,vis platinée,condensateur et bobines BT et HT et fausse masse ,la tu à de quoi chercher un défaut).
Quant a l'arbre de kick, il faut savoir que les moteurs de ce type ont été montés en kick direct ou avec adaptateur pédalier suivant la réglementation.
T'es pas rendu mais ça viendra.

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Gerbal Mer 20 Juil 2022 - 8:55

Les différents  montages. Ta sortie correspond aux deux premiers.

Help svp, panne introuvable ☹️ Avec_p10
Help svp, panne introuvable ☹️ 210
Help svp, panne introuvable ☹️ 310

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Mer 20 Juil 2022 - 9:11

Ha, effectivement, c'était donc à pédales.
Mais l'ancien proprio avait "usiné" un kick sur l'axe à pédales. Usinage qui a foiré hier.
Du coup, impossible de trouver un kick adapté. Il faudrait que je trouve un axe pour modèle de moteur à kick j'imagine.

En tout cas, merci pour tous tes conseils, c'est super sympa.

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Gerbal Mer 20 Juil 2022 - 9:12

Tout a fait

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Mar 2 Aoû 2022 - 19:17

Salut les amis!

C'est encore moi 😁
Je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces derniers temps.

Elle démarre à nouveau "assez normalement" (à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que j'ai fais pour que ça aille mieux... mais l'essentiel est que ça aille mieux).

Je voudrais attaquer mes réglages carbu. D'après le tuto du forum, mon circuit de ralenti est OK.
Maintenant que je veux tester en roulant, je me heurte à un autre soucis. Malgré ma modification de la démultiplication (13x34), je suis obligé de faire hurler le moteur et cirer l'embrayage pour me lancer sans caler 🤔
Pourtant, elle débraye bien, moteur coupé, à l'arrêt ou même quand je doit passer une vitesse une fois lancé. Mais en première, quand j'arrive au point de patinage, si ça hurle pas, ça cale.

J'ai essayé de mettre un plus gros gicleur principal (elle était en 85, j'ai mis 95), mais le problème est exactement le même. Plusieurs essais de cran d'aiguilles, pareil.
Encore une fois, sûr à 95% qu'il n'y a pas de prise d'air.
J'ai tendu/détendu à la cocotte, ou au réglage du câble niveau moteur, pareil.

Je n'ai pas encore démonté l'embrayage, mais au cas où... Des idées? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire?

Bonne soirée à tous et Merci d'avance!

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Gerbal Mar 2 Aoû 2022 - 20:20

Vu le degré de préparation de ton moteur(je plaisante,mais beaucoup de propriétaire de cyclos essaye de faire la mécanique sans grandes connaissance ou conseils) tu devrais effectivement ouvrir le carter embrayage et voir si tout est en place et bien-réglé.
Pour ce genre de moteur avec un 19UA 90 en gicleur principal et 13 /28 sur transmission ça va bien. Je pèse 92kg et tire 75 kmh gps
sur le plat.

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Mar 2 Aoû 2022 - 20:48

Tu confirmes mes pensées, merci beaucoup 👍
Je me doutais que le gicleur était trop gros mais je voulais tenter pour ce fameux problème "d'embrayage".

Et comme tu dis... De ce que j'ai vu, le dernier proprio était pas vraiment regardant. Il y aurait bien un soucis côté embrayage.

Si jamais d'autres ont des idées, d'ici à ce que je démonte, on ne sait jamais, je reste ouvert 😁

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Knarfus Ven 5 Aoû 2022 - 8:13

Salut! Toujours moi...

Bon, j'ai tout démonté l'embrayage, tout vérifié, tout est conforme à la RMT 🤔 Le sens de montage, les rondelles, l'épaisseur des disques, etc... Mais toujours ce soucis.
Le câble est libre, j'ai tenté de le tendre plus, de le tendre moins, même chose.
On dirait qu'elle "s'engorge" au moment de s'élancer. Ça n'est pas exactement au point de patinage car elle commence à décoller. Mais au bout de 2 mètres, si je ne fais pas hurler le moteur et cirer l'embrayage "Beeeuwww..."

Un problème de carbu? Mon ralenti est bon et une fois lancée, elle roule quasi normalement. J'ai fais plusieurs essais de cran d'aiguilles mais pareil.

La démultiplication 13x34 serait encore trop longue? Pourtant quand j'arrive à partir, la première est plutôt courte.

Là, je coince.

Knarfus
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Help svp, panne introuvable ☹️ Empty Re: Help svp, panne introuvable ☹️

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum