LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quad 4 roues

2 participants

Aller en bas

quad 4 roues Empty quad 4 roues

Message  BERNARDI Jean-Luc Sam 5 Sep 2020 - 8:28

bonjour à tous,cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le forum ^pour cause de soucis de sante (hors covid19).Voilà ma ou mes questions:il m'est possible de faire l'acquisition d'un quad et sur la plaque il est marque:
CE 2006/42/EC made in china
2004/108/EC Model ATV504 date2016
Pmax:4.5KW N.W:70KG
PIN:LW4WA416040061
cela est devant sur le chassis et sur le cote moteur il est marque:XTR M 81.

La personne qui me vendrait ce quad me dit qu'il n'est pas homologue et qu'il est possible de l'utiliser en foret communale.De plus il n'y a pas de carte grise et encore moins de certificet des mines.Il serait vendu pour un prix de 80 euros.Je ne suiçs pas un pro de la reglementation des vehicules terrestres mais es t'il possible que un vehicule meme pas homologue puisse avoir le droit de circuler en zone forestiere publique et meme non homologue ne doit il y avoir un certificet des mines?.Egalement faut il un e assurance une carte grise et un permis pour ce type de vehicule de puissance 4.58KW?.
N'y aurait il pas une arnaque puisque aucun document?.

En vous remerciant tous de me renseigner à ce sujet je vous souhaite une bonne journee et un bon dimanche.Cordialement.Jean-Luc. screwy

BERNARDI Jean-Luc
Membre debutant

Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : LE LUC
Cyclos : malagutti maggiolino 4mps
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quad 4 roues Empty Re: quad 4 roues

Message  record Sam 5 Sep 2020 - 8:49

Forêt communale ça relève du public donc en clair homologation des mines donc immatriculation (carte grise ) et pour finir assurance maintenant à part circulation sur terrain privé je ne vois pas l' utilisation, il n'y pas d'issue légale a cette acquisition certe peu onéreuse
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum